Français English
FORUM

Entre Dieppe 76 et Abbeville 80 lope à baiser

Envoyé par Videcouilles76 
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Non vénale.Dispo du 9 au 13 janvier en après-midi, voir heure du midi sous mâle 54ans bien en chair avec toute petite bite à peine visible, cherche vieux cochon vicieux qui ferait de moi son vide couilles et en plus me ferait tourner comme pute dans la discrétion.je cherche à recevoir vrai mâle uniquement actif cherchant à se vider les couilles en plan direct et rapide mais fréquent.je reçois en lopette avec jupette,bas, string, peruque, talons etc.mon idéal tu arrive me sort ta queue et me fait pomper direct pour me baiser ensuite sans te gêner et repart une fois soulager et ainsi de suite.pas de plan de dernière minute.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour toujours d'actualité .
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
C'est bien calme
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
trop loin
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour toujours d'actualité dispo pour mâle mûr en début d'après-midi voir heure du midi du 13 au 18 février en prévoyant la veille.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour toujours d'actualité ma recherche.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour à tous, toujours d'actualité ma recherche, assez dispo fin de semaine en après midi y compris samedi ou dimanche si prévu.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour chrismas oui toujours d'actualité mais vous êtes loin je suis de seine maritime et peu de prétendants réel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter