Français English
FORUM

Passif 61a sur le 77 nord pour plaisirs x

Envoyé par Hpassif77 
Passif 61a sur le 77 nord pour plaisirs x
Saturday 30 December 2023 13:37

Hpassif77
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Pas de réponse sur mes deux précédentes annonces, quelle désolation, il n'y a pas de cochon actif mature qui serai en manque de corps à corps très sexe pour s'éclater et jouir ensemble.

Suis un homme "féminin" "et "femelle" entreprenante
Petit scénario possible et après avoir fait connaissance
je me déshabille et me retrouve en petite culotte noir transparente, une petite exhibition devant toi qui me regarde, tu te lève et viens m'embrasser tout en me caressant, tétant mes tétons, les pinçant du bout des doigts en douceur pour me faire gémir.
Ta main descend et passe la main sous ma petite culotte, j'adore, me caresse le "clito", me décalotte doucement et passe ton doigt sur le gland, joue avec le méat, tu descends pour passer ta sur langue le gland, tu t'arrêtes sur le méat et essaies de l'ouvrir avec ta langue, délicatement (caresse que j'aime aussi prodiguer)
Tu décides alors de t'occuper de mes fesses et tu passes à nouveau une main sous ma culotte, tu caresses et va chercher ma chatte anale, au préalable "gelée" et tu y insères un doigt doucement, ca glisse bien, tu y mets un deuxième un peu plus profondément, ma chatte se dilate, aillant oublié de me préparer par un lavement (mais est ce un oubli ?) tes doigts touchent de la matière, ce n'est pas tout à fait pour te déplaire mais tu joues la surprise, et m'houspilles

"tu aurais pu te préparer petite cochonne tu mériterait une bonne fessée mais d'abord tu vas me nettoyer les doigts"
j'exulte de ce moment que j'attends depuis si longtemps
et prends tes doigts que d'abord je lèche et les prends en bouche, ma langue jouant avec ... ce n'est pas si mauvais que cela au goût un peu acre certes mais tellement excitant

Toi tu commences à te sentir à l'étroit dans ton pantalon que tu enlèves, tu descends ton slip, prends ma main et la pose sur ta queue, je la décalotte, la branle, elle se tend doucement, je descends pour la prendre en bouche, je la lèche, la suce, et la lèche à nouveau, passe ma langue sur ton gland, tourne autour et vient titiller le méat un petit moment, tu envies de pisser et s'en prévenir tu te lâches par petits jets
"hummm, oui chéri lâches toi, j'aime qu'on arrose ainsi la bouche" et j'avale tout, ta queue dans ma bouche.

Toi "je n'ai oublié la fessée que tu mérites, viens sur mes genoux, tu retires ma petite culotte, et m'administre une bonne fessée, alternant claque et caresses, moi gémissant de plaisirs....

Et si la suite on la vivait ensemble, avec toi m'invitant pour une nuit caline, tendre ou tu me prendrais plusieurs fois.....

Je n'ai pas de critère physique mais j'ai une préférence pour les queues pas trop épaisse et de 15 cm pas plus, et j'aime les rondeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/23 13:38 par Hpassif77.
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
J'adore, dommage que tu sois si loin... On se serait gouinés entre gros cochons...
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Merci et oui dommage Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter