Français English
FORUM

Sucer mon mari devant moi secteur Chateaudun_Orleans-jargeau

Envoyé par exhib45 
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
J'adore voir un homme sucer la belle bite de mon mari devant moi et vice versa...Pendant ce temps, je le caresserais, le sucerais et plus
Uniquement des hommes de plus de 50 ans
Nous serons sur ce secteur a partir du 20 septembre
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
Pas d'amateurs??? Bien évidemment, après avoir sucer mon mari, vous pourrez aussi me lécher et me caresser
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
dommage loin mon fantasme!!
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Exhib45, vous me faites regretter ma liberté car vous proposez mes deux principales passions, et je suis certain que vous êtes, tous les deux, délicieux à déguster, et à pleine bouche de préférence Tirer la langue
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
J'ai déjà postulé plusieurs fois pour cette rencontre mais visiblement je ne fais pas l affaire!
Homme, 62 ans, France, Centre
bonjour,
je serais enchanté de faire votre connaissance !
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je le sucerai bien volontier jusqu'à la dernière goutte j'adore les belles queues pleines de jus et les chattes pleines de pipi
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
dmg si loin
Gay, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour suis du 91 sud me déplace facilement 53 ans disponible assez souvent au plaisir de vous lire
Travesti, 59 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour dommage vous ete tros loin moi j'aimerai avoir une relation avec un couple et j'aimerai netoyer la chatte de madame pleine de sperme de son mari avec ma langue.
Travesti, 53 ans, France, Pays de la Loire
Tirer la langue qui veus sa ptite gaterie ? Bisou
Gay, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour si vous désirez je peux me deplacer pour ce week-end au plaisir de vous lire
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j adorais mais suis trop loin
Je suis à Toulon
Si vous passez par Toulon dite le moi
Bises
Travesti, 53 ans, France, Pays de la Loire
@ didierdu41 .... hooo oui , venez toi et Madame .... me ferrais un plaisir de la pomper ta queue .... et pourquoi lècher la chatte pissouse de Madame ..trop bon Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Homme Bi, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour exhib 45
dommage trop loin , aurais aimé le sucer et te lécher le minou , on aurais pris plaisir a trois
mais trop loin moi dans le 62 , et personne du 62 quel dommage de raté ce plaisir , la vie et trop cour pour ne pas prendre plaisir et le partagé
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
bonjour,
ça serait avec plaisirs de sucer monsieur devant vousSourire
Homme, 58 ans, France, Centre
Je ne suis pas très éloigné des trois villes citées, et je prendrais beaucoup de plaisir à satisfaire Mme de ses désirs.
Alors si vous le désirez il vous suffit d’oser !
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore voir un homme sucer ma bite devant sa femme, et plus
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
mmm je suis partant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter