Français English
FORUM

qui dispo sur Boulogne sur mer

Envoyé par chtifan1966 
qui dispo sur Boulogne sur mer
Wednesday 8 May 2024 13:40

chtifan1966
Homme, 56 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Recherche homme pour caresses, duo de bites,branle et suce.... bisous partout.
Re: qui dispo sur Boulogne sur mer
Wednesday 8 May 2024 20:48

laure5962
Travesti, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
je serais dans ton secteur vers 16 mai
Re: qui dispo sur Boulogne sur mer
Wednesday 29 May 2024 09:35

laure5962
Travesti, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Actuellement présent dans le secteur ! D ailleurs samedi matin en allant a Boulogne j ai fait un arrêt sur l aire de covoiturage de la poterie a wimille vêtu avec un short court ultra moulant en lycra blanc et donc Ultra transparent avec un beau tanga blanc me rendant dans le chemin de campagne bien connu j ai été directement suivi par deux hommes ! La dans le petit coin près de la station gaz j ai été rejoint ils m ont pelotes et m ont tout a tout mis leurs queues dans la bouche j ai pompé comme une garce j usque qu'à recevoir une bonne dose de foutre dans la bouche pendant que l autre qui se branlé a éjaculer au sol j ai cru que ça allait être sur mon cul mais il n a pas osé ma t il dit ! En s éloignant il croisent un autre gars voyeur lui ont chuchoté que j étais Open il s est approché la queue a l air en érection je pensais sucer ce membre impressionnant mais non il m a retourné m a plié en deux et m a dit je vais te baiser il a commencé à vouloir entrer dans mon cul mais je l ai stoppé en réclamant une capote qu il a enfilé et m a enduit de gel ! Il a de nouveau présenté son gland à mon petit trou pour entrer mais la pénétration était difficile vu la taille de sa queue j ai poussé pour faciliter et avec. De l insistance et un peu de douleur lol il est rentré d un coup sec et il a commencé des va et vient de plus en plus violent et rapide il m a encule comme une pute pendant au moins 15 mn j usqua qu il s enfonce violemment en râlant lol sa capote était pleine ! J avais le cul en feu mdr mais la queue du loulou s est redressée illico et il s est représenté a mon cul j ai cru qu il aller se caresser sur les fesses mais non il a voulu me reprendre j ai dit non pas sans capote mais il est entré quand même d un coup sec et m a remis une cartouche j étais tellement excité que j ai laissé faire il s est finalement retiré nous nous sommes essuyer avec des lingettes et il est parti me laissant le short et le tanga a mes genoux l'anus complètement ouvert dilaté lol
Voilà mon aventure de samedi je compte a nouveau m y rendre tout les samedis espérant le revoir et pourquoi pas devenir sa pute et si d autres sont intéressés je suis très ouvert lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter