Français English
FORUM

Cherche amant en Sarthe 30 KM autour de Sablé/Sarthe

Envoyé par dcarss 
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Cherche amant en Sarthe, dans un cercle de trente kilomètre autour de sablé-sur-Sarthe, je le veux bien monté, avec de grosse couilles, dans un premier temps, caresse, masturbation et doigtage de mon anus et jeux de gode autorisé, dans un second temps, la fellation de nos bites serons de mises protéger bien entendus, dans un troisième temps, sodomie permise mais protéger en attente du test HIV pour nous deux et si pas de problème entre nous, baise à crus accordais, tu pourras m'enculer comme tu veux, mais couvert, j'ai horreur d'une bite au gout d'intestin, tu pourras ainsi me juter dans la bouche, tu aimeras aussi les jeux d'uro, les douches dorées, tu devras me pisser dessus, j'y tiens beaucoup, j'aime aussi boire mon urine et pourquoi pas la tienne, j'ai horreur de la jalousie, je ne conçois pas une relation qu'a deux, j'aime de temps en temps la présence et la compagnie de mon ami avec qui je baise aussi, il aime me faire sucer sa bite, et n'espère qu'une chose me sodomisé, moi j'adore la lui sucer et boire son jus, vous devrez tout les deux me partager, j'aimerais être un peu soumis entre vous deux, photos et vidéo accepter, mais visage caché obligatoire, pour garder nos anonymats à tous les trois, si partage sur internet
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter