Français English
FORUM

Relations homo

Envoyé par dcarss 
Relations homo
Sunday 5 March 2017 18:48

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Je ne suis pas homo, du moins pas encore, mais bi j'en suis certain, j'en ai eu plusieurs expériences, j'aime la bite, j'aimerais franchir le pas avec un homo, qui aimerais baiser avec moi, j'habite en Sarthe, pays de Loire, tout près de Sablé/Sarthe [attachment 27476 WIN_20161106_19_29_33_Pro.jpg] [attachment 27477 WIN_20161106_19_33_29_Pro.jpg] [attachment 27478 WIN_20161106_19_43_41_Pro.jpg]J'aime les jeux de godes, les grosses et longues queues, les jeux d'uro, a vous de me donner envie de vous rencontrez et pourquoi pas baisez avec vous, les hommes de 65 à 90 ans soyez les bien venus dans mon cul, j'ai une légère préférence pour les très vieux à partir de 75 à 90 ans, même si vous avez du mal à bander, je vous sucerais avec joie, vous pourrez me pisser dessus, je vous lécherez le gland et vos vieilles couilles !! Tout rapports protéger, discrétion demandé et exiger, photos et vidéo accepter si visage couvert, messieurs à vos plumes, n'hésité pas à m'écrire vulgaire, hard et salace j'aime les lectures hard !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter