Français English
FORUM

Recherche complice pour plan bois de boulogne

Envoyé par fireman 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Suis dispo le 20 août journée et 21 août journée pour plan cul dans le sud Essonne principalement en forêt mais suis ouvert a proposition
Suis également dispo le 20 au soir pour monter sur Paris pour plan en sauna et donc je recherche un complice pour m accompagner. Suis bi passif avec rapports protégés .
Le top serait un bon plan au bois de Boulogne avec un trans.
Une virée entre mecs pour matter du trans voire même s en taper un ensenble.
J attends vos propositions
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Alors, personne de dispo pour m accompagner le 20 au soir pour une bonne virée entre mecs sur Paris dans des lieux de débauche ( bois de Boulogne,sauna...)?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
La date approche et pour le moment pas de contacte!!
Y aurait il vraiment personne pour aller se faire un tour sur Paris?
J ai également l idée d aller me poster dans la rue des bran leurs derrière l ambassade de Russie afin de matter et peu être sucer de la bite!
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Salut mecs, je vais regulierement les week-end matins sur route de suresnes pour plan cul ou pipe au bois. À bientôt.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut didi
merci pour ton post sur le sujet c est cool mais ca ne convient pas du tout avec les dates et heures que j ai postée
bonne continuation
allez les mecs,un ptit effort pour vous liberer le 20 au soir!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
cc moi dispo pour plan
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut sodo
Avec plaisir de se retrouver au bois ensenble. Avant la ballade , je te pomperais ensuite on mattera les trans ....
Envoie moi un MSG prive pour me donner ton horaire et le lieux de rencard.
Moi je pense y être fin de soirée vers 22:30
A plus
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
salut,
demain, vendredi matin, plan sexe au bois boulogne... Je vous attends ! bisous !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut
je compte retourner un soir au bois de boulogne (et aussi porte d auteuil) probablement en trav et je cherche un complice pour m accompagner car seule cela devient risquer. il m accompagnera et bien sur participera...en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter