Français English
FORUM

Recois en trav ce soir 91 sud

Envoyé par fireman 
Re: Recois en trav ce soir 91 sud
Friday 25 March 2022 13:55

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou
si il y a un mec actif (ou une copine trav active/passive) qui souhaite coquiner ce soir, je recois en trav. COntact en mp
Re: Recois en trav ce soir 91 sud
Monday 28 March 2022 10:15

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
je recois ce soir en trav chez moi ou dans mon van en exterieur. Secteur essonne sud vers etampes.
Pour un actif ,une copine trav active/passive ou meme un couple !
J aimerais beaucoup faire des photos de nos ebats pour remettre quelques contribs sur le site
contactez moi en mp
Re: Recois en trav ce soir 91 sud
Tuesday 29 March 2022 20:50

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Recherche d actualité pour ce soir.
Ma chatte est en manque d un bon coup de bite. Trop envie de m empaler sur une grosse queue, et ensuite recevoir de grosses giclées de foutre sur la gueule.
contact en mp pour rencard
Re: Recois en trav ce soir 91 sud
Thursday 31 March 2022 17:41

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je relance mon post car dispo ce soir pour vous vider les couilles en trav. Je recois mais peux aussi me deplacer aux alentour d etampes.Contactez moi en mp
Re: Recois en trav ce soir 91 sud
Sunday 24 April 2022 17:00

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou si vous etes dans le sud essonne et que vous avez envie de venir baiser une bouche et une chatte anale de trav salope faites moi signe. Suis dispo ce soir.Contact en mp
Re: Recois en trav ce soir 91 sud
Sunday 5 June 2022 10:26

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Tres envie de sucer et de me faire baiser ce soir en mode trav salope.Contact en mp
Re: Recois en trav ce soir 91 sud
Tuesday 7 June 2022 11:33

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
en ce moemnt je suis d humeur grosse salope qui a envie de se faire baiser et recevoir du sperm plein la gueule, je peux recevoir en trav.En mp
Re: Recois en trav ce soir 91 sud
Thursday 24 November 2022 17:31

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
toujours a la recherche d un bon male bien actif qui bande dur mais surtout qui a les couilles bien pleines afin de me souiller le visage de son foutre apres m avoir bien baisé la chatte anale. Réponse en mp avec photos si possible de vos queues et je souhaite que vous soyez du coin (essonne sud) car par expérience les contacts trop loin ne finalisent jamais les rencontres.Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter