Français English
FORUM

Qui aime sucer un H mur

Envoyé par misternote 
Re: Qui aime sucer un H mur
Sunday 21 April 2024 22:18

xjulie3
Travesti, 38 ans, France, Picardie
uhmm j'adorerais trouver un vieux cochon mur proche Amiens ou Beauvais pour le sucer!
Re: Qui aime sucer un H mur
Monday 22 April 2024 07:28

danielsone
Homme, 63 ans, France, Bourgogne
Bonjour je suis homme bon suceur il parait! Bourgogne nevers la charité sur loire cosne sur loire. Vieux cochon de 66 ans. Je suis a disposition pour vos escapades en toute discrétion. Annonce sérieuse. Voir mes albums sur site. Je me déplace Accepte toutes les propositions pour homme seul , a plusieurs ou couples.
Re: Qui aime sucer un H mur
Monday 22 April 2024 09:26

cokin45500
Homme, 38 ans, France, Centre
Danielsone, je suis proche de gien si tu viens dans le secteur a l'occasion
Re: Qui aime sucer un H mur
Monday 22 April 2024 10:36

selligx
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour , j'aime les queues matures a sucer voir plus si affinités donc je cherche homme discret 60 et plus sur henin-beaumont , Dourges, Noyelles-Godault , courcelles les lens , evin Malmaison, auby , homme qui pourrait me recevoir pour se faire branler et se faire sucer au départ et voir me prendre si affinité par la suite . plan nature ou voiture possible si endroit sûr et discret. une envie vicieuse particulière , on peut en discuter ! plan régulier possible et envisageable si bonne entente !
au plaisir de dial pour premier contact . j'ai très peu de temps libre et ne peux recevoir. au plaisir de te lire pour un premier contact . a te lire peut etre .......Clin d'oeil
Re: Qui aime sucer un H mur
Monday 22 April 2024 15:09

danielsone
Homme, 63 ans, France, Bourgogne
Contactes moi. Je suce comme une bete il parait
Re: Qui aime sucer un H mur
Monday 22 April 2024 17:25

Envie62
Homme, 53 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi je suce pas je pompe !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter