Français English
FORUM

Aire de VALLET secteur Nantes sud Loire

Envoyé par pants 
Aire de VALLET secteur Nantes sud Loire
Thursday 14 January 2021 09:24

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu très adepte de la branlette en voiture, j'essaye toujours d'aguicher les routiers en les doublants mais je n'ai toujours pas eu de signaux...appels de phares ou klaxon...je m'arrête toujours à l'aire de repos de Vallet pour me finir et toujours rien, j'aimerai savoir qu'on mobserve mais je ne veux pas de contact physique....je peux aussi porter de la lingerie, mexhiber à votre convenance là où ailleurs....secteur Vallet haute Goulaine
Re: Aire de VALLET secteur Nantes sud Loire
Thursday 14 January 2021 11:59

toumi44
Homme Bi, 51 ans, France, Pays de la Loire
Salut,

moi aussi; je m'arrëte sur l'aire de vallet en revenant de nantes.

Peut être qu'un jour on pourra se croiser et je te matterai en train de te branler jusqu'au jus.

J'y passe en général entre 17h45 et 18h15 certains soir quand je monte à nantes en voiture.
a bientôt
Re: Aire de VALLET secteur Nantes sud Loire
Thursday 14 January 2021 14:10

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Salut
Moi j'y suis en général vers 17h40-45
Mais je ne peux pas rester longtemps
Re: Aire de VALLET secteur Nantes sud Loire
Monday 18 January 2021 18:57

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Cet aprèm un routier ma vu...en le doublant daibdefait ma ceinture vpour me branler au volant comme souvent... La voiture devant moi a ralenti du coup je me suis retrouvé sous sa vue, j'ai commencé à me caresser a travers la culotte...j'ai vu sa votre se baisser puis j'ai entendu le klaxon...
J'ai sorti ma queue, une voiture arrivait derrière ...
Re: Aire de VALLET secteur Nantes sud Loire
Monday 18 January 2021 19:03

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Cet aprèm un routier ma vu...en le doublant daibdefait ma ceinture vpour me branler au volant comme souvent... La voiture devant moi a ralenti du coup je me suis retrouvé sous sa vue, j'ai commencé à me caresser a travers la culotte...j'ai vu sa votre se baisser puis j'ai entendu le klaxon...
J'ai sorti ma queue, une voiture arrivait derrière ... Du coup j'ai du me rabattre devant lui...appel de phares a gogo, klaxon a fond...j'ai commencé a me branler puis il m'a doublé en klaxonant a fond puis sest rabattu devant moi en le faisant des signes avec le bras fenêtre baisseet, il avait son portable, il voulait que je le double et que je reste à sa hauteur pour qu'il puisse me prendre en photo où me filmer c'est ce que j'ai fait, jbme branlais a fond, la culotte écartée, il a du se régaler mais malheureusement les voitures derrière simpatientaient et jaibdubme rabattre je suis sorti à l'aire de repos qui suivait je pensais qu'il me suivrait mais il a filé...je me suis fini garé seul
J'ai adoré ce moment et j'aimerai que ça arrive plus souvent hihi
Peut être que je retrouverai ce mec ici ou ailleurs qui sait
Homme, 31 ans, France, Pays de la Loire
Coucou,
Très cool comme expérience. De mon côté, je suis autour de Nantes ou sur l'axe Nantes/Rennes souvent.
A bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter