Français English
FORUM

Exib ancien stade de Lille

Envoyé par ploum 
Exib ancien stade de Lille
Sunday 26 May 2013 17:54

ploum
Homme, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Cette semaine, j'ai assisté à 1 défilé de voyeurs et exib à l'ancien stade de Lille pas loin de l'écluse. Des mecs matent des autres mecs qui se branlent dans leurs voitures, humm exitant.
A bientôt pour 1 exib de préférence mecs qui portent des dessous hard.
@ + Ploum
Re: Exib ancien stade de Lille
Thursday 20 October 2022 13:45

Nouveaubi59
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je vais y faire un tour cette après-midi pour voir
Re: Exib ancien stade de Lille
Friday 21 October 2022 11:30

Nouveaubi59
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Rien d'extraordinaire.
J'ai redecouvert le lieu.
Pas trop de changement en 20 ans.
J'ai vu l'endroit discret sous le pont, personne et plutôt glauque. C'est vrai que l'humidité y était pour beaucoup.
Balade en vélo autour de la citadelle.
Avec quand même une petite anecdote.
Je portait un legging et par dessus un short cycliste.
Le soleil revenu je décidé de ne garder que le cycliste.
Le temps de trouver un banc au sec et relativement isolé et me voilà en pleine séance de déshabillage.
Je retire le cycliste et mon leggings "mes basquettes gène un peu" me voilà nu. Et alors que je m'apprêtais à remettre le cycliste je me suis aperçu qu'une femme qui visiblement faisait son jogging était plantée à une vingtaine de mètres de moi arrêté à me regarder.
Mine de rien, je me suis mis à tripoter mon service pour le dégourdir un peu. Un peu trop même puisque l'idée que l'on me matte avait enclencher un début d'érection.
Hop je remets le cycliste mais trop tard, l'érection était la et avec ce type de vêtement inutile de dire comme mon sexe était moulé.
Toujours s'en trop la regarder, j'ai remonté sur le vélo ce qui accentua l'effet "bosse" dans le vêtement.
Elle c'est alors remis à marcher et en me croisant j'ai eu le droit à un "wouaouh".
Re: Exib ancien stade de Lille
Sunday 23 October 2022 19:27

Ninatv59
Travesti, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je tenterai bien ma chance là bas…
Re: Exib ancien stade de Lille
Monday 2 January 2023 05:05

Paxion
Homme Bi, 38 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ou se trouve exactement lelieu ? On ne peut plus y acceder en voiture comme avant ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter