Français English
FORUM

Naturisme et plan sex a villeneuve sur auvers 91

Envoyé par fireman 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Un lieux connus par les gens du coin pour faire bronzette nu sur la colline a l abris des regards.
Depuis que les gendarmes ont interdis le rocher(lieux de naturisme juste a cote) les gens se sont rabattus sur la carriere de villeneuve sur auvers.
Lieux assez petit mais discret.
Bien entendu il y a moyen de faire des coquineries mais attention car tous les naturistes present ne sont pas bi donc attention de ne pas gener les autres.
Je frequente ce lieux pour me ballader nu et quelques fois je donne mes rencards car je sais ou aller pour sucer...tranquillement.
Nhesitez pas a me contactez si vous etes un actif qui aime se faire sucer dans la nature.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
cc moi ok pour venir faire un tour.mais jai pas la voiture
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Et bien sodo dis moi ou tu habites dans l idf et on vois...
Sachant que si tu n habite pas a 10km autour de villeneuve sur auvers tu peux laisser tomber.
En effet j habite tout pres de se site donc je ne vais tout naturellement pas traverser l essonne pour faire le taxi.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sinon pas d autres amateurs?
Les beaux jours reviennent.....
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Direction les roches pour cet après-midi
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
ptit tour cet apres midi a la carriere.
dommage lieux desert.
je me suis ballader nu et branler
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
cherche pour la semaine prochaine un complice de jeux sexe
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j y serais cet apres midi completemnt nu.
je vais me ballader au dessus de la carriere et espere trouver une bonne queue juteuse a vidanger...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
compte rendu de la journée: pas mal!!!
en effet,d abord je suis allé a la carriere car sur un post un gars avait annoncé le passage d un cple pour exib.Comme d hab rencard foireux...

j ai voulu aller voir sur le rocher.Je ne frequente en general pas ce lieux car il y a le passage des gendarmes.Il y avait 3 voitures arretées.
je suis monté.Il y avait sur un rocher un gars qui faisait le gué en se branlant.
je l ai rejoins.Il etait doté d une bonne grosse queue.Je l ai branlé puis pompé.Elle etait grosse mais trop longue ce qui m a permis de l enfoncer au fond de ma gorge.Il a beaucoup apprecié vu la quantite de foutre qu il a dechargé sur mon visage.
je me suis relevé et suis retourné a mon emplacement ou j avais mis mon sac.J avais encore le visage plein de foutre.Je commence a m essuyer et je vois un type sur le chemin en train de se tripoter.Une bonne groose pine encore.
J ai pas hesité,j etais encore plein de jus sur la gueule,et sui allé le pomper.
pareil il a laché une bonne quantité de foutre.Et un moment donné il s est barré en vitesse.J ai compris que quelqu un arrivait dans mon dos.
J ai eu tres peur que se soit les gendarmes.j etais a genous le visage plein de sperm.C etait juste un type habillé qui passait pour matter.
je suis retourné a mon sac m essuyer et suis repartit.

une bonne journee..
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je vais y faire un saut samedi apres midi en esperant y trouver de quoi remplir ma bouche!
si vous etes dispo contactez moi en mp afin de me preciser l horaire de votre passage.
Profitons des derniers rayons de soleil...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
toujours a la recherche de compagnons de sexe!!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je continue a frequenter ce lieux donc egalement a la recherche de complice de jeux...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j y serais cet apres midi pour me ballader sur la colline a poil et sucer de la queue si c est possible
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je relance ce post ,pas pour le naturisme mais comme lieux ou je peux me rendre pour plan suce, en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je continue a frequenter ce lieux pour plan sucage, en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut qui dispo aujourd'hui pour que je le suce?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
du monde dans le coin pour se faire sucer? en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou les beaux jours arrivent.
j ai deja fait une ou deux balades las bas.
contact en mp pour rencard
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
je pense y faire un tour cet am. contact en mp si vous souhaitez vous faire sucer...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Dispo dans le lieux cité dans le titre aujourd hui a partir de 18h ,mais egalement demain et vendredi .
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Qui cet am sur ce lieux?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J y serais debut d am...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hello
Je serais de retour sur la carriere debut aout pour me foutre a poil et surtout branler et sucer...en mp si interessé
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Qui las bas ces jours ci pour se faire vider les couilles
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pour plan dans les environs de villeneuve sur auvers! contact en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je pense y faire un tour dans la semaine si il y a du soleil...contact en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter