Français English
FORUM

exib public

Envoyé par Anal30 
exib public
Friday 9 February 2018 09:48

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
adore etre nu endroit insolite bois parking maison abandonné me promene nu sur sentier ou sous bois dune de plages fréquenter par promeneur ou jogger me fais souvent toucher par h mur promenant leur chien me fais sucer sodomiser pour mon plus grand plaisir
Re: exib public
Thursday 15 February 2018 13:56

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
en viree nu dans ma voiture en dessous de femme au detour d un chemin j ai vu en stationnement un vehicule style fourgon vitres teintées je me suis approcher en essayant de regarder a l intérieur tout a coup la porte latérale s est entrouverte j ai regardé a l intérieur un mec nu allonger sur un canape se branler il faisait sortir son gros gland je rentris et referma derriere moi je le branla doucement sa queue ete dure raide peut rtre 20 cm par 5 5 ou 6 de diamètre il avait les yeux fermés je le masturber et me mis a le sucer ce vieux cochon bander raide je me mis a 4 pattes a cote de lui il me touchait le cul a travers ma culotte de soie ca m exciter sa queue ete rouge prete a exploser il enfila une capote et me tendis un gel lubrifiant je m en mis sur ma fente lisse il se mis a genoux et m encula en douceur mais bien a fond il me baisa un ling lolent
Re: exib public
Monday 19 February 2018 14:14

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
j y retourne mercredi hummm il me baise bien a l arriere de sa voiture on voit des mecs passer mais personne nous voit ca m excite et lui aussi il m encule et me dit regarde dehors les mecs qui veulent baiser ou se faire sucer ca t excite hein ...... oh oui ca m excite j aimerai ouvrir la porte pour me faire matter et enculer a la chaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter