Français English
FORUM

routier recherche des photos d'exhibe en voiture

Envoyé par filroute 
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
salut je suis un routier qui aime voir mec exhibe et + indiqué moi des lieux ou garer mon camion le soir en semaine pour bon plan et en mp des portable pour sms et + avec le lieux ou vous habittez merci j'adorre les photos et les videos en exterieur
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut, est-ce qu passes dans le 77 ? j'aime me foutre à poil, bien m'exhiber en extérieur
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
oui laisse moi le moyen de te contacter par sms quand suis dans le coin ou dans le 77
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
dommage je m'attendais a beaucoup + dephotos et de lieux il y a des parking ou plein de voiture passe a coté des camions un aucun mec ce fais voir dommage non
Homme, 36 ans, France, Picardie
j aime montrer ma queue parfois au routier sur la route,mais jamais eu l occasion que le routier s arrete pr le sucer
Homme Bi, 50 ans, France, Aquitaine
TU PASSES QUELQUEFOIS EN GIRONDE?j'adore m'exhiber !
Homme, 52 ans, France, Bretagne
Salut !
Bon plan ! Tu passes mater dans le 56 sud ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France


Presque à poil en voiture, je pourrais faire mieux, si complice pour me prendre en photo..
Homme, 39 ans, France, Centre
moi je veux bien prendre la photo !!
Travesti, 47 ans, France, Aquitaine
Ca te plais ?


Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
bjr
j'aime conduire habille de bas talons jupe ou robe
double les routiers cela m'excite a l'ide d'etre mate volontairement je retrouce ma jupe
voir meme des fois je roule juste vetue de mes bas et talons
je suis des yveleines cote plasir
bises laurence
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut,je suis souvent sur l'aire de l'aubretière,près de la ferrère,et celle de pont Charron à Chantonnay,où je m'exhibe assez régulièrement en voiture,surtout avec les horaires d'hiver,c'est encore plus cool,avec des routiers,qui me filment parfois ou me photographient. J'aime bien ensuite quand ça se termine derrière les remorques ou on peut tout me faire!lol
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
alors quoi personne aime s'exhibez devant routier pourtant quand je m'arrete sur des parking plein de voiture mais personne ce fais voir en voiture a coté de mon camion dommage
Homme, 53 ans, France, Poitou-Charentes
Sans réponse je vois pas l'intérêt de lancer des sujets Se demande
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
j'attend toujours des portables et de bonne salopes males
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
moi je suis tres exhibe et je suis ok pour fr exhibe devant 1 ou plusieur mec alor qui veux me voir .
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sit tu passes dans le 77 du coté de Pontault ou ferrières, je vire le moule bite....
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
lundi 18 novembre 2013 08:36

j'adore ta photo moi aussi je me mets nu dan ma voiture , je sais où sont les voyeurs (planqués dans les taillis) alors je me déshabille langoureusement hors de la voiture --- et ne garde qu'un string --- rentre dans la voiture ressors pour aller au coffre chercher des capotes que je laisse tomber je ramasse le paquet les cuisses bien écartées leur fais voir mon cul je rentre dans la voiture et attends au bout d'une minute je vois dans les retro que ça s'excite -- ça arrive - ça tourne autour ça se masturbe ça zieute le cinéma commence ( je suis aux anges) si un gars me plait j'ouvre la glace il peut me caresser me branler s'il est malin il ouvre la porte et vient avec moi et si aucun n'ose ''ça arrive '' pour les exciter je me plante le levier de vitesse dans ma chatte et me baise avec --- hier je l'ai fait le gars me suçait moi je me défonçais -- deux autres se masturbaient -- le paradis -------
Travesti, 55 ans, France, Aquitaine

Travesti, 55 ans, France, Aquitaine
etes vous parfois aux alentours de bordeaux en soirée??
Homme Bi, 48 ans, France, Champagne-Ardenne
Souvent libre l'apres midi,alors
si tu passe entre troyes et romillyS/seine, ou nogent
je me ferrai une joie de m'exhibé pour toi le long des chemins de allage de la seine
pour que tu me mitraille de tofs
Homme Bi, 38 ans, France, Midi-Pyrénées
j aime les bittes et fellations pour vous monsieur routier pieds pour. Caresser Ta bitte
Homme Bi, 38 ans, France, Midi-Pyrénées
j aime l exhibition faire des fellations et me faire prendre pars plusieurs hommes sale laid et bonder fouetter en publics
Homme Bi, 38 ans, France, Midi-Pyrénées
ma bitte est la pour vous servir de jouets soit vous me faite jouir ou non selon vos desirs par contre je suis la pour vous servir de vide couilles
Homme Bi, 38 ans, France, Midi-Pyrénées
le pieds que Tu vois et chaud aime branler les bittes pleine de sperme et adore CE faire lecher et etre au fonds des lits
Homme Bi, 38 ans, France, Midi-Pyrénées
Bonjour je suis la spécialement pour vous les hommes les routiers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter