Français English
FORUM

Piscine a paris

Envoyé par Jeanparize 
Piscine a paris
Saturday 4 April 2015 00:11

Jeanparize
Homme Bi, 32 ans, France, Île-de-France
Connaissez vous des piscines ou l'on peut faire des rencontres intéressantes?
Merci
Re: Piscine a paris
Monday 4 January 2016 13:10

xarribo
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Est-ce que cela t'intéresserais sur Courbevoie ?
Re: Piscine a paris
Friday 8 January 2016 16:02

tarteopommes
Homme, 49 ans, France, Bretagne
moi suis preneur coté Courbevoie MP ?
Re: Piscine a paris
Sunday 8 May 2016 20:42

xarribo
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Alors comment on fait MP ?
Re: Piscine a paris
Sunday 8 May 2016 20:43

xarribo
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Tu es sur Courbevoie ?
Re: Piscine a paris
Monday 9 May 2016 17:34

sitedisponible
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
La piscine Beaujon à Paris 8 est très bien et en plus à l'ozone !
Re: Piscine a paris
Wednesday 11 May 2016 21:07

xarribo
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Piscine Beaujon ? Tu y serais quand ?
Bon, j'aimerais aller demain soir à la piscine, soit Courbevoie, soit Beaujon... exhib facile ensuite ?
Re: Piscine a paris
Friday 27 May 2016 13:26

velosportif
Homme Bi, 99 ans, France, Île-de-France
J'ai l'expérience ! J'ai fait de très bonnes rencontres de cette façon. En particulier avec des hommes mariés, entre 12h et 14h et vers 18h. Et en dehors des jours de grande affluence.
Car c'est un procédé idéal pour tous ceux qui ont besoin impérativement de la discrétion la plus totale, et qui manquent de temps et de liberté. Les apparences et les prétextes sont tout trouvés !
C'est idéal aussi pour les premières fois, pour toutes les premières expériences, et pour tous les essais, rapides et discrets.
C'est un procédé très recherché aussi par les collectionneurs. Et par tous les voyeurs.
Et aussi par les simples curieux, qui aiment bien trouver un exhibitionniste qui leur facilite la tâche !
Re: Piscine a paris
Friday 27 May 2016 13:30

velosportif
Homme Bi, 99 ans, France, Île-de-France
Oui, mais la piscine Beaujon est très petite, donc un manque total de discrétion !! Impossible d'adresser la parole à quelqu'un sans que tout le monde s'en aperçoive.
Plus c'est grand, mieux ça vaut. L'idéal c'est les piscines olympiques, ou équivalent.
Re: Piscine a paris
Friday 27 May 2016 13:36

velosportif
Homme Bi, 99 ans, France, Île-de-France
En Ile de France, ce ne sont pas les piscines qui manquent ! Mais dans une même piscine, l'ambiance peut changer totalement très rapidement, soit dans le mauvais sens, soit dans le bon sens. Les hommes mariés qui ont besoin d'une discrétion totale doivent faire très attention.
Re: Piscine a paris
Thursday 1 September 2016 14:04

jplaymen
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

A quand une piscine naturiste à Paris ? que je sache seule la piscine Roger Legall dans le 12 ème a des horaires naturiste pour un club naturiste de Paris mais à des horaires genre 21h00-23h00, mais jamais en journée. Je sais que je rêve ! à moins qu'un jour une piscine privée n'ouvre la journée pour les naturistes...mais ça m'étonnerais !!
Re: Piscine a paris
Thursday 1 September 2016 16:15

sitedisponible
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
La piscine Beaujon est peut être petite mais elle est à l'ozone et y'a des cabines donc moi je n'ai pas e rpoblème pour des plans simples avec mecs
Re: Piscine a paris
Wednesday 12 October 2016 14:18

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suis preneur aussi si un bon plan piscine, je suis sur la defense et peux aller de 12hà14h
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter