Français English
FORUM

Ou trouver lieux drague dans le 68

Envoyé par jojo68 
Ou trouver lieux drague dans le 68
Saturday 15 August 2020 19:31

jojo68
Homme, 61 ans, France, Alsace
Je ne connaît pas trop de lieux dans le 68,il y avait une gravier près de briesach (Allemagne) maintenant fermé
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Sunday 16 August 2020 08:57

lui_68
48 ans, France, Alsace
bonjour jojo68
tu pourras peut etre trouver ton bonheur dans la foret prés du grand parking de la n66 en venant de thann direction mulhouse.
à berrwiller parking aprés le miscathus direction staffefelden
ou encore au pont du bouc.
c'est tout pour moi.
bonne rencontre.
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Sunday 16 August 2020 10:30

jojo68
Homme, 61 ans, France, Alsace
Au pont du bouc j'y était déjà plusieurs fois, mais personne ?
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Monday 4 October 2021 09:35

kazam68
Homme, 36 ans, France, Alsace
Sur Colmar on devient un peu perdu depuis que l’air dans la forêt du Kastenwald direction neuf-brisach vient de fermer. En même temps ce n’était qu’une question de temps car beaucoup de personnes prenaient ce lieu pour une déchèterie, maintenant avec la fermeture depuis un moment du Fronholz et ce lieu j’avoue ne pas savoir où me rendre à Colmar.

Est-ce que des personnes pourraient suggérer un nouveau lieu, à moins que cela ne soit déjà fait mais je ne suis absolument pas au courant car le lieu le plus proche en ce moment c’est l’air d’autoroute direction Strasbourg au niveau de Selestat, là-bas ça bouge un peu pas toujours mais on trouve assez régulièrement sinon.
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Wednesday 13 October 2021 13:35

gael68
Homme, 48 ans, France, Alsace
Comme toi, je me pose la question...

J'ai hâte de voir les réponses
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Saturday 13 August 2022 12:31

alain68
Homme, 49 ans, France, Alsace
On peux réfléchir à se trouver tout simplement un nvx coin. Ce ne sont pas les endroits qui manque je pense.
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Thursday 25 August 2022 10:34

jojo68
Homme, 61 ans, France, Alsace
D'accord main ou
Avant j'allais assez souvent dans une gravier en Allemagne a quelque kms de vieux briesach, mais la aussi elle a été fermée
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Sunday 18 December 2022 15:42

abba83
Homme Bi, 52 ans, France, Alsace
En face du parking de la forêt de kastenwald il y aussi un chemin. Parfois un trav trainait la bas plutôt que sur l aire. Peut-être qu on peux se poser la, en respectant le lieu.
J ai aussi rencontrer un type qui m as pomper derrière le restaurant pont de la fecht dans la forêt.
Sinon parking à berwiller c est un peu loin de Colmar mais ça va c est assez fréquenté.
Sinon on peux simplement de donner des rdv qq part. Pour ma part j aime me vider en bouche dans un mec à genoux devant moi
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Tuesday 11 April 2023 14:19

kazam68
Homme, 36 ans, France, Alsace
Je déterre un peu le sujet et reprends selon les réponses de chacun, car oui il existe d’autres endroits comme le parking près de l’espace miscanthus. J’ai fais personnellement grâce à mon travail beaucoup de lieux de drague en Alsace si ce n’est pas l’intégralité mais je comprends aussi les personnes qui ne veulent pas faire 1h de route aller retour pour « éventuellement » trouver un mec, c’est très frustrant d’arriver sur un endroit et de ne trouver finalement qu’une personne de 80 ans qui a du mal marcher sans béquille et qui ne bande plus (c’est du vécu).
Maintenant le concernant et pour y être aller pas mal de fois c’est décider je vais sur l’air du Haut-Koenigsbourg qui bouge plutôt bien faut avouer et pas très loin de Colmar.
Sinon en Allemagne la gravière « Rimsinger Baggersee » est sympa je trouve et propice au naturisme et aux jeux dans la forêt en été.
Re: Ou trouver lieux drague dans le 68
Friday 14 April 2023 06:53

abba83
Homme Bi, 52 ans, France, Alsace
Salut kazam68
Si tu as envi de vider une queue en gorge profonde je met la mienne à ta disposition.
Pour le parking haut keningsbourg, c est celui dans quel sens et où sur le parking stp?
Homme, 63 ans, France, Bourgogne
Moi je cherche dans le 88 vers le thillot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter