Français English
FORUM

plage naturiste de l'Espiguette

Envoyé par Arata30 
plage naturiste de l'Espiguette
Tuesday 9 March 2021 17:09

Arata30
Homme, 22 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour, le naturisme m'intéresse depuis un bon moment et j'aimerais faire des rencontres Rougir, donc cet été j'aimerais aller à l'Espiguette. Seulement j'ai vu qu'il y avait un coin "textile" un coin "hétéro" puis un coin "gay". Si vous pouviez m'expliquer ou se trouvent ces coins / l'agencement de la plage ainsi que les lieux de rencontres, je vous en serez très reconnaissant. Sourire
Gay, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'espère que tu n'as pas attendu cette réponse pour aller t'y promener !
Je répond au moins pour informer toutes les personnes intéressées par ce coin magnifique pour bronzer cul nul en liberté et baiser dans les dunes.
L'immense plage de l'Espiguette est textile en gros depuis port camargue jusqu'au parking payant en direction du phare.
Il faut se garer le plus loin possible en allant au bout de la route en cul de sac, puis marcher jusqu'a franchir le cordon de dune pour atteindre la plage.
Ensuite il faut longer la plage vers l'Est jusqu'à un grand fanion qui indique le début de la plage naturiste.
Les culs et couilles indiquent qu'on est sur la bonne voie.
Ensuite, tout en s'étant mis tout nu pour ne pas perdre de temps et profiter du soleil, et ne pas faire tâche non plus, il faut continuer à marcher le long de la plage jusqu'aux jetées de pierre en épis, les brises vagues.
A partir de là, c'est moins familial et nettement plus cul ! Gay, mais pas que, chacun sa vie
Attention ça ne baise pas au bord de l'eau, mais sous les pins, derrière le cordon de dunes.
Vous pouvez encore marcher pendant plusieurs kilomètres vous ne verrez que des culs, des couilles, des bites, mais aussi des nichons et des minous en liberté.
Soyez respectueux des autres et faites vous bien plaisir
Ce lieu est un paradis sur terre
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Nous y allons parfois et c'est un paradis pour les 'naturistes débridés
Re: plage naturiste de l'Espiguette
Tuesday 9 May 2023 17:33

rico54
Homme, 57 ans, France, Lorraine
j'y serai fin mai, qui pour une randonue sur cette belle plage ?
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Si il fait bon pourquoi pas une rando sa pourrait être sympa
Re: plage naturiste de l'Espiguette
Tuesday 9 May 2023 23:35

macro
Homme, 55 ans, France, Languedoc-Roussillon
Une randonnée à plusieurs ce pourrait être sympa
Re: plage naturiste de l'Espiguette
Wednesday 10 May 2023 09:06

Natmat63
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut, oui pourquoi pas, toujours plus sympa à plusieurs
Re: plage naturiste de l'Espiguette
Tuesday 23 May 2023 10:44

Fabien69
Homme, 57 ans, France, Rhône-Alpes
Bien envie d essayer pour une première fois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter