Je suis une chienne travestie accro a la bite !!!!

Coucou et bonjour a tous !!! je  cherche des hommes qui on autour de la soixantaine, qui aime le vice et qui n'ont pas de tabous,  car moi je suis une salope sans tabous aucuns, et je cherche un Maître, ou plusieurs a défault d'un seul, qui sache quoi faire d'une salope qui est complètement dilatée de partout !!! Je suis une enculée et fier de l'être car je pense qu'il faut des salopes comme moi, pour les Hommes qui cherche des trous sans fond, des esclaves bien obéissante, et qui de jours en jours devienne toujours plus femelle, afin de pouvoir les exploitées a tout nivaux...  depuis le temps que l'on m'encule et que l'on me fiste, je pense être prête, pour passer a un nivau superieur, je crois qu'il est grand temps que mon trou se présente au pieds des Maîtres qui cherche des culs qui sont rempli du désir de se faire fister a deux poings afin de bien les ouvrir de manière que le bras du Maître puisse y pénétrer jusqu'a l'épaule... Long est le chemin pour que je devienne une jument, mais mon désir est intense et profondément encré en moi ! donc Mon Seigneur si vous pouvez vous déplacer ou me recevoir je serais ravie de vous servir d'esclave sexuel, et de m'abandoner de tout mon être a vos sevices et volontés, quelles quelle soient bien sur !!! je suis aussi une très bonne chienne j'ai une gorge profonde et dilatée, a prendre sans aucune réserve, et y vider plusieurs paire de couille dans ses profondeurs, mes trous bien dilatés peuvent servir de fourre tout et de pissoir pour les amateurs.

je suis prête a prendre un avion pour le Maître un peu lointain, qui saura quoi faire d'une chienne comme moi, et si par magie il voudrait me garder a son service, je suis absolument prête a changer, de vie, d'endroit et de maison.

je suis autonome car je  suis masseuse proffessionel, et donc financièrement indépendante, ce qui me permet d'avoir tout le temps que je désire !!! je suis accro aux bites, et ne m'en cache pas, donc j'ai organisé ma vie pour offrir mon cul a qui le désire, et ce depuis longtemps.

je suis d'une hygiène irréprochable, bonne ménagère, et j'adore cuisiner, surtout pour l'homme que je rêve de rencontrer, l'homme qui est en train de chercher une truie comme moi, et qui une fois qu'il aura trouvé, ne la laissera plus partir, ce jour là, je serais prête a lui signer un contrat d'appartenance, comme l'on fait dans ces cas bien précis.

Relisez bien mon annonce avant de répondre, car elle est très sérieuse, mais elle s'adresse a des Hommes, qui sont disponible, autoritaire, et qui ont le sens de savoir ce qu'est un Maître, et qui comprend ce qui anime les chienne dans mon genre.

La cerise sur le gateaux serait un Homme seul et libre, qui après m'avoir esseyer a son aise, prenne la décision de me prendre déffinitivement a son service.

cette présentation de ma personne est très sérieuse et sincère, il ne reste plus maintenant  que le Maître que je cherche passe par ici...

Fantasmeurs, moins de 57 ans, curieux et homo qui ne s'assume pas svp ! passer votre chemin, vous ne feriez que nous faire perdre du temps, je ne suis pas vénal, que du contraire, avec mon compagnon bien sur !!!

                                                  Bises et lèches partout Eve une chienne sans collier 

Contribution D531 - 13/11/2013

Pseudo:   evelasoumise
Localisation:   Belgique, Liege
Amateur non certifié
Recommander:  
Mon trou ouvert et prêt pour une dilatation extrême, je suis faite pour ça, et bien plus encore..
L'aubergine en va et vient pour bien ouvrir mon trou, avant d'y mettre toutes sortes de choses
Sa main qui me fiste pour bien dilaté ma chatte de bonne salope, je rêve d'un double fist
Mon trou offert a tous ses vices, je suis une bonne vide couille
je suis tout a fait prête pour devenir une esclave sexuel, a offrir en gang bang
mon cul offert, son besoin vital ! un double fist très profond, pour mains expertes
Je suis une esclave et donc l'obéissance est mon credo, j'appartiens aux vices les plus pervers