Français English
FORUM

Regarder sa femme baiser avec un autre homme

Envoyé par jenesai 
Regarder sa femme baiser avec un autre homme
Saturday 21 January 2023 17:23

jenesai
Homme, 65 ans, Belgique, Hainaut
Qui a déja fait l'expérience de regarder sa femme prendre son pied avec un étranger ou ami .....
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'avoue que l'idée m'excite beaucoup...
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Je l'ai déja fais c'est très excitant
Homme Bi, 52 ans, France, Alsace
Qui apprécierait que je baise sa femme devant lui? En Alsace haut Rhin.
Homme, 43 ans, France, Haute-Normandie
Je fantasme sur ça, mais elle veut pas...
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je suis très excité à l'idée de voir ma femme se faire baiser par des inconnus... surtout de constater qu'elle aime ça et qu'elle en redemande!
Homme, 64 ans, France, Lorraine
Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Un soir alors qu'elle suçait goulument la bite d'un invité je me suis approché de sa joue en faisant de petits bisous.
Le but était de prendre la bite en bouche de manière à lui avouer ma bisexualité, mais sentant le"coup" venir elle a repoussé ma tête et l'a écarté de "l'objet" convoité.
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
très choquant la première fois ,tellement excitant les autres fois
Homme Bi, 46 ans, France, Alsace
Bonjour
Je suis disponible secteur de Leucate jusqu’à début septembre et après en ALSACE
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Parfois, on a des fantasmes que l'on fait en étant éveillé.

Moi, c'est un rêve de cette nature que j'ai fait en dormant qui m'a réveillé avec la bite raide, alors que ça n'avait jamais été un fantasme jusque là. Bizarre, non ?

Le rêve, pour autant que je m'en sois souvenu en me réveillant, c'était que je voyais ma femme se faire baiser par les deux bouts par deux jeunes blacks dans notre lit conjugal. Je voyais ça d'un point de vue qui doit être le fauteuil en osier qui se trouve à côté de notre lit.

Ma femme, agenouillée sur le lit, suçait un des deux jeunes qui était assis et adossé à la tête de lit, pendant que l'autre jeune la prenait en levrette.

Scène extrêmement fugace mais impliquant quand même que non seulement les deux jeunes blacks baisaient ma femme à cru, sans capote donc, et que celui qui la prenait par derrière était en train de lui éjaculer dans la chatte !

Depuis, je repense souvent à ce rêve et je me rejoue la scène. J'aime bien, ça me fait bander. Et depuis, c'est devenu un fantasme et je brode autour de cette idée. J'imagine notamment que ma femme et moi, nous partons recruter ensemble des jeunes blacks pour la baiser.
Homme, 69 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour
Je l'ai déjà vue plusieurs fois .
C'est très excitant .
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je l'ai fait dès le début de mon mariage.
--
J'aime beaucoup, c'est très excitant. Mon épouse est épanouie sexuellement et ça me permet d'exprimer ma bisexualité avec ma femme.
Homme Bi, 66 ans, France, Île-de-France
Eh oui , j’aimerais bien regarder, cacher dans un petit coin !!!!
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je l'ai déjà vu rouler des pelles, sucer, lécher, avec hommes ou femmes, mais elle n'a jamais voulu être pénétrée... J'espère qu'elle franchira le cap un jour, j'ai trop envie de la voir se faire prendre devant moi, d'entendre sa jouissance...
Homme, 43 ans, France, Lorraine


Moi et j'ai adoré ! je me suis bien branlé en la regardant !!

Le top c'était de l'embrasser et la lecher apres que son amant soit passé .... ce gout de bite ..... je kiff
Travesti, 50 ans, France, Corse
SEBBY ,j'adore aussi quand son amant (qui est le mien aussi) ejacule dans sa chatte et que je la leche pendant que l'amant me démonte mon petit cul
Homme, 44 ans, Espagne, Catalonia
J'aime être cocu, qu'ils soient présents ou non. C'est son choix. Mais j'aime qu'elle apprécie les autres, comme moi
Homme, 43 ans, France, Lorraine
Moinatexhib, je trouve ton profil tres bandant Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Lorraine
samanthacoquine, j'aimerai bcp quelle se fasse remplir ;)
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Sebby, nous pouvons en discuter et prevoir une rencontre.
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rien de mieux pour dévergonder ma femme de lui faire rencontrer d'autre complice. Je suis devenu BI grasse au candaulisme avec le consentement de ma petite femme merveilleuse .
Homme, 69 ans, France, Rhône-Alpes
Quand on a gouter ,on ne peut plus s'en passer ...
Homme, 54 ans, France, Lorraine
Pour ma part, ce n'est plus un fantasme, mais une réalité
Canadauliste et échangistes, c'est arrivé à de nombreuses reprises
J'adore la voir se faire baiser, ou savoir qu'elle se fait baiser quand je ne suis pas là
La voir se lâcher et se donner à un autre, c'est juste hyper jouissif
Homme, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
En ce qui me concerne, je rentrais à la maison avec quelques copains ou des gars avec qui j’avais fais connaissance…en leurs expliquant que ma femme aimait sucer des bites et qu’elle adorait avaler le foutre, ainsi que se faire baiser par plusieurs mecs !
Ma femme et moi sommes candauliste et libertin.
Quand j’arrivais à la maison avec des potes, je lui disais…je te ramène des bites à sucer et des couilles pleine, j’ai envie de te regarder les sucer, avaler leur foutre et te faire baiser !
Ma femme me disait : Hum oui, j’ai très envie de sucer, j’ai soif de sperme et de me faire baiser.
Quel pied à chaque fois, ça m’excitait…
Quand les gars étaient partis, je léchais la chatte de ma femme et je la baisais !

Ma femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/23 23:50 par Diego31.
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
un bon souvenir voir mon ex compagne se faire baiser par deux blacks
Homme, 69 ans, France, Basse-Normandie
C'est super excitant de les regarder faire l'amour


Travesti, 50 ans, France, Picardie
C'est très excitant ! Je regardais avec beaucoup de plaisir la bite des autres glisser en elle, dans sa chatte offerte... J'aimais aussi la voir sucer d'autres queues !
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
J'ai déjà eu la chance d'avoir cette expérience avec mon ex.
Absolument divin de la voir se faire lécher et baiser !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter