Français English
FORUM

feminsation amie trav belge brigitte 50 ans

Envoyé par meano 
Homme, 60 ans, Belgique, Limburg
Bonjour à tous, voici Brigitte trav belge de 50 ans, ma petite future pute soumise personnelle, sous collier à former et dresser , toujours avec moi, sera tres bientot visible...en talons aiguilles vertigineux, bas toujours, elle sera dresse pour sucer et plus..sous mes ordres. Je la veux , pute personnelle et disponible. Pas de rencontres prevues (belgique sud du pays wallonie)tant que sa formation ne sera pas complete
Vos avis, commentaires, suggestions meme hard sont les bienvenu, car Brigitte doit se sentir desiree affollee par vos ecrist, ecitgs et autres...merci

Travesti, 45 ans, Belgique, Liege
elle a l'air d'avoir déja de tres bonnes dispositions
Merci beaucoup, oui je pense aussi, je suis la pour la corriger si besoin et elle va marcher bientot en talons de 15 cm min......je la veux tres sexy, feminine , obeissante et bonne soumise personelle Merciii
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
mmmmm
oui c'est une future petite soumise tres obeissante en formation avec collier appartenant à son maitre Elle progresse bien et semble deja tres experte
dans peu de temps la lingerie et les talons viendront completer cette petite soumise adorable tres exy
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
on a hâte de la découvrir !
Travesti, 66 ans, France, Auvergne
j'ai une envie folle de la voir de plus en plus évoluer elle est déjà très sexy et désirable ,bravo! bisous bisous
Bien le bonjour de Belgique, waouw, tres jolie ..le commentaire tres gentil et engageant pour la suite...oui Ma Brigitte est tres obeissante et evolue tres bien...je suis fier d'elle, a lire vos comentaires et voire vos photos, cela va l'aider encore plus à etre motivee! TRes belle journee, merci beaucoup
Je la veux soumise et pute

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter