Français English
FORUM

routier

Envoyé par gill81 
routier
Saturday 4 January 2014 21:02

gill81
France
je suis routier bi est aime faire des rencontres sex dans la cabine de mon camion la nuit sur des parking j adore les travestie si vous aite interresser envoyer message en mp
Re: routier
Sunday 5 January 2014 17:53

gill81
France
j adorerais que tu me doubles je te ferais des appels de phares pour que tu t arrette sur un parking pour passer un bon momment ensemble
Re: routier
Saturday 11 January 2014 07:28

gill81
France
reprise du travail lundi j espere que vous serais nonbreux a vous exiber avec routier je surveille mes retro est le soir matte sur les parking
Re: routier
Wednesday 12 March 2014 23:13

trav-soumise
Travesti, 18 ans, France, Auvergne
Si tu aime les jeunette et que tu passe prés d'issoire je me ferais un plaisir de te detendre :)
Re: routier
Thursday 13 March 2014 09:29

sullivan53
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Si tu passe sur Rennes, la semaine prochaine..
Re: routier
Monday 24 March 2014 13:33

denseba
Homme Bi, 47 ans, France, Aquitaine
slt, je fantasme sur les routiers dans leur cabine. Tu roules sur rn21 agen/perigueux quelques fois?
Re: routier
Tuesday 6 January 2015 19:24

rhicsex
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Salut mec,

tu passe de temps en temps en région parisienne sud vers Vélizy, parce que je n'ai pas de jupe ni de bas mais je te sucerais bien en costard cravate le pantalon au chevilles
Re: routier
Wednesday 14 January 2015 23:16

dala
Travesti, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour a tous
Et bien moi pas plus tard que mardi dernier sur une aire d'autoroute du 42,je me suis garer a coter d'un camion et j'avoue que j'avais se phantasme de baise dans un camion depuis un moment,et je m'arrange a se que le chauffeur un homme d'environ 55 ans est une vue parfaite sur mes bas et les lannières de mon porte jarettelle qui dépasse de ma mini jupe ultra moulante,et il n'a pas fallut longtemps pour que je vois les yeux du routier se bloquer sur mes jambes,il m'invita a monter dans sa cabine,le temps que je fasse le tour de son camion pour me garer au plus pret de sa porte passager il avais fermer les rideau de la cabine,j'était exciter au max,alors je me dépèche de sortir de la voiture et de monter dans le camion une fois dedand,le routier est entièrement nu avec un beau sexe qui pend entre ses jambes hummmm,et la il me demande de me montrer donc je me met debout,il est en transe .....,il me tourne et me dit mon dieu quel cul !!!!!,et je n'est pas le temps de dire quoi que se sois que je sent un doigt retirer la ficelle de mon string,il me le retire et me demande de me pencher pour lui offrir ma croupe,et la je doit dire que je me suis vite retrouver au 7eme ciel; il c'est mis a me lecher la rondelle de la plus agréable des manières,je ne tenais plus,je l'est fait se coucher sur le dos et je l'est enjamber en lui offrant au maximum ma croupe et nous voila partie pour un 69 des plus jouissiffe,il était endurant avec sa langue....,ensuite je suis venue m'empaller sur sa queue qui était de belle taille hummm quelle pied
Donc tout sa pour dire que si vous avez des phantasmes et bien réalisés les,et aussi que vous pouvez conter sur nos amis routier pour vous faire jouirre dans leurs cabines
Bises Laorat
Re: routier
Sunday 18 January 2015 21:28

Giulia
Travesti, 39 ans, France, Midi-Pyrénées
Gill je suis vers Carbonne (31) A64 direction Tarbes..fais signe si tu passe
Re: routier
Monday 19 January 2015 18:34

rhicsex
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Je revouvelle mon offre pour un routier sur ou de passage sur 92 sud
Re: routier
Monday 26 January 2015 22:36

dala
Travesti, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Bonsoir a tous
Et bien Sonniabelle n'hésite pas réalise ton phantasme je suis sur que tu va passer un très bon moment avec un genti routier qui se feras un plaisir de te faire visité sa cabine ;),prend ton temps et fait le quand tu sent bien la personne
BiseS
Laorat
Re: routier
Tuesday 27 January 2015 09:19

jeason
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
Salut je recherche routier en Alsace
Re: routier
Thursday 12 February 2015 06:52

pinoux
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j aimerais bien aussi une belle queue de camioneur entre 40-50 , sur A8 , alpes maritimes, Breguieres nord sens nice-marseille parking deriere station shell, si tu passe par la en journee je te viderais les couilles volontier et si tu a du temps plus selon nos envie !

Re: routier
Saturday 28 March 2015 06:36

jcfontenay
Homme Bi, 45 ans, France, Île-de-France
JE REVE DE SOULAGER UN ROUTIER DANS SA CABINE
Re: routier
Wednesday 1 April 2015 18:19

Bil52
Homme, 50 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonjour, si tu passes dans le jura laisse moi un message
Re: routier
Monday 13 April 2015 09:07

Lovesexe0169
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Moi je baiserai bien un routier passif.... Sur 01 ou 69... Ça existe?
Re: routier
Wednesday 9 September 2015 14:25

kimencule
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
un routier en Maurienne ??? mon nunusse crie famine ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter