Français English
FORUM

amateur de prouts, pets, flatulences, farts

Envoyé par rimmer213 
Homme, 32 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Salut les bobeurs,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous aiment comme moi les pets?
Quand je me branle longtemps, il m'arrive d'avoir beaucoup de gazes, j'adore expulser cet air parfois nauséabond, et sentir mon anus vibrer et s'élargir!
J'aime mes odeurs et me branler dans cette brume, ça me fait tourner la tête!
J'aime faire des énormes pets bruyants, ainsi que de longs pets continus. J'aime me regarder dans le mirroir quand je pète!
Il m'est arrivé de me remplir l'anus d'air à l'aide d'une pompe à vélo, c'est génial!!

J'avais convaincu mon ex copine à se laisser aller devant moi librement, c'était devenu un jeu.. on s'amusait beaucoup, je mettais ma main sur ses fesses quand elle pétait.
Je l'ai fait péter à 4 pattes les fesses bien écartées, je me suis délecté du spectacle et me suis empressé de la fesser en lui en redemandant, et je lui ai lécher le trou alors qu'elle pétait dans ma gueule! C'était super excitant, et j'ai giclé sans me branler.

J'adorais rencontrer des mecs que ça excite aussi, qui voudraient en parler, et pourquoi pas se faire une session en cam et micro!
Le rêve ça serait de trouver un mec en réel qui me remplirait d'air avec sa queue!!
bises





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 03:30 par rimmer213.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter