Français English
FORUM

aider moi les experts svp

Envoyé par affutter6485 
aider moi les experts svp
Thursday 14 August 2014 14:36

affutter6485
Homme Bi, 37 ans, France, Aquitaine
J adore voir toutes vos queue , mais je ne suis jamais passer a l'acte. jai rencontrer un homme qui ma dit clairement qu 'il vouler etre sucer par un homme et que si javais envi je pouver mi mettre desuite. du coups jai refuser mais ds ma tete javais envis. je le revoi semaine prochaine et je ne ses comment faire. je suis marier et ma femme nest ps au courant. aider moi , aimerai des conseil sinceres merci les bobeur
Re: aider moi les experts svp
Thursday 14 August 2014 17:37

affutter6485
Homme Bi, 37 ans, France, Aquitaine
Merci milou pour tes conseil en esperant arriver a faire le pas , je pense que cest pas evidant
Re: aider moi les experts svp
Thursday 14 August 2014 19:42

Chodumanche
Homme, 36 ans, France, Aquitaine
Suce son gland comme une sucette, décalotte le et lèche bien le frein délicatement et fais tourner ta langue autour. Tu va lui faire beaucoup de bien et toi de sentir les contour de son gland devrais t'exciter grave. C'est aussi jouissif de sucer que de se faire sucer. Aller courage franchi le cap tu ne le regrettera pas.
Re: aider moi les experts svp
Friday 15 August 2014 19:13

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
comme le dit si bien toutlisse27,suce la queue comme toi tu aimes etre sucer.ensuite a toi de prendre eventuellement des techniques a droite a gauche.
et ces techniques tu vas les acquerir avec le temps soi en te faisant sucer par des mecs soi en lisant des forums comme celui ci!
mais en tout cas lance toi, c est un vrai regal d a voir une queue en bouche!
dommage que ma derniere contrib ai ete refusée comme quoi soi disant elles etaient floues car tu aurais pu me matter avec un gros manche dans la bouche et un final sur mon visage...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter