Français English
FORUM

Comme une chienne qui marque son territoire!

Envoyé par rimmer213 
Homme, 32 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Un jour je me suis branlé dans la voiture d'une connaissance, pendant son absence.. et l'idée qu'il mettrait sa main là où se trouvait mon cul, m'a terriblement excité.
Je me suis donc frotté les fesses sur le volant, et ensuite tellement j'étais excité je me suis empalé sur le changement de vitesse.
J'ai reniflé le levier et l'odeur de mon cul était bien présente..
J'ai giclé peu après en me disant que quand il reprendrait sa voiture, il allait caresser ce manche qui avait visité mon fondement, et puis qu'il se frotterait le visage et qu'il sentirait l'odeur de mon cul sur sa main..

Depuis ce jour c'est un de mes nouveaux kifs, chez mes beaux-parents je me suis enfoncé des bouchons de bouteille en cristal. (qui se sont avérés être d'excellents plugs, et depuis je cherche sur les vides greniers à m'en procurer..)

Plus récemment, j'ai passé une nuit à l'hotel, et je me suis branlé en me frottant le combiné de téléphone entre mes fesses et sur mon anus, en immaginant le prochain mec qui occuperait cette chambre et qui sentirai mon cul en passant un coup de téléphone.. et qui se mettrait à se branler en léchant le combiné!
Dans le mini-bar j'ai pris une petite bouteille de whisky que je me suis enfoncé dans le cul, et j'ai pensé que ça ferait un excellent cocktail pour les amateurs!
En quittant l'hotel le lendemain j'étais très géné, mais aussi excité devant la réceptionniste qui était plutot sexy. Je me disait qu'elle passerait peut-être dans ma chambre pour vérifier le mini-bar!

J'aimerai savoir si d'autres d'entre vous ont le même genre de perversion?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter