Français English
FORUM

faire la pute

Envoyé par bastalons 
faire la pute
Friday 12 December 2014 17:04

bastalons
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
bonjour je suis marie et cocu
a force de regarder ma femme habiller sexy j'ai decider de faire comme elle
j'aime montrer mon cul mes jambes gainées de bas et talons haut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 17:05 par bastalons.
Re: faire la pute
Saturday 13 December 2014 07:32

nylejac
Travesti, 60 ans, France, Rhône-Alpes
tu es irresistible moi aussi j'aime me sentir pute
Re: faire la pute
Saturday 13 December 2014 09:00

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Tu es très belle, comme toi j'aime m'habiller sexy et porte tous les jours de la lingerie
Re: faire la pute
Sunday 14 December 2014 18:50

man44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
sympa ces petites putes sexy
Re: faire la pute
Wednesday 7 January 2015 16:20

SoniaTrav
Travesti, 47 ans, France, Aquitaine
Tres excitant mais gratuit bien sur
Re: faire la pute
Thursday 8 January 2015 09:34

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
superbe bastalons! tu es tres sexy et bandante.
un soir je suis tombé sur un trav comme toi sonia trav. je me baladait au bois de boulogne.
j avais tres envie de lécher une bonne queue de trans.je tournait en voiture,c etait l été donc tous les trans exhibaient leur queues,elles étaient presque a poils.
je bandais dans mon short et j ai pris une allée plus sombre que les autres un peu éloignée.j ai aperçu un trav sexy,feminine.
je me suis approché je lui ai demandé combien elle prenait pour que je lui leche son clito.
elle m a répondu:"je fais ça gratos,je suis ici pour me taper un max de bites.je me suis eloignée dans l allée pour ne pas avoir de problèmes avec les autres trans.je suis oki pour que tu me leche mon clito par contre il faut que je puisse te pomper la bite en retour et bien sur je veux que tu me fourres ma chatte car pour le moment j ai eu que 2 clients."
je lui ai dis ok.nous sommes partis dans le bois.elle etait super bandante.je me suis regalé avec son gros clito. en retour elle m a bouffer la queue et je l ai baisé.
avant de partir,nous avons discuté.elle m a expliquée qu elle habitait en province a 2 h de voiture. un we par mois elle montait sur le bois de boulogne pour tapiner gratos afin d assouvir son envie de bites mais aussi pour le plaisir de faire la pute sur le trottoir.
Re: faire la pute
Tuesday 15 March 2016 20:02

dominique84
Travesti, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

C'est un fantasme très excitant que j'ai réalisé deux fois en louant une chambre dans un hotel et de faire venir des mecs.....pute gratuite bien entendu mais on se sent dans la situation d'une coquine qui tapine pour le plaisir...être en tenue couchée ou a quatre patte chatte offerte et attendre son baiseur...jouissif
j'ai adoré et recommencerais
Re: faire la pute
Tuesday 29 March 2016 07:58

johnnyjm80
Homme, 63 ans, France, Picardie
Tue es le genre de pute que j'aimerais me faire. Bises à toi. Johnnyjm
Re: faire la pute
Tuesday 29 March 2016 13:41

dominique84
Travesti, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci de ton appréciation....ce weekend j'ai fais un plan...salope soumise qui aime offrir ses fesses pour les faire rougir et cela a plus à mon actif qui aime que je fasse la pute......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter