Français English
FORUM

Accro au cul

Envoyé par kevin_love-sex 
Accro au cul
Tuesday 27 January 2015 01:07

kevin_love-sex
Homme, 20 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour/Bonsoir!
Je suis nouveau ici alors j'en profite pour créer un sujet me concernant.
Je suis gay et fier de l'être.
J'aime enculer un bon petit cul après l'avoir bien lécher, j'aime qu'on me bouffe ma bite de presque 19 centimètres, j'aime donner des bons coups de reins à un beau gosse qui hurle, j'aime qu'on me fasse des gorges profondes, j'aime me branler et surtout qu'on me branle, je me décris comme un homme fontaine car j'éjacule énormément de bonnes grosses doses de sperme.
Je n'ai encore jamais eu le plaisir de faire de naturisme même si ça me plairait beaucoup, en revanche je suis très exhibitionniste, j'aime exhiber mon paquet, je joue au foot depuis @#$%& alors j'ai toujours été habitué à me retrouver à poil devant les autres sans que ça ne me gêne.
Si on me demande une anecdote sur ma bête: une fois j'étais en train de bronzer sur ma terrasse en tenue d'Adam et un voisin très canon m'a vu; malheureusement Monsieur est hétéro mais ça ne m'a pas du tout déranger qu'il me voit à poil, puisque de toute façon je vis nu chez moi et je n'ai pas de complexe vis-à-vis de mon corps, d'ailleurs en soirée je suis toujours le premier à sortir ma beat.
Concernant ma libido: j'ai un très gros appétit sexuel, j'ai besoin de me vider les couilles TOUS LES JOURS, que ce soit seul où avec un plan cul.
Voilà je pense que c'est déjà pas mal, je vous dis à bientôt :-)
Re: Accro au cul
Sunday 1 February 2015 15:38

kevin_love-sex
Homme, 20 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter