Français English
FORUM

De la nouveauté

Envoyé par eulben 
De la nouveauté
Saturday 11 July 2015 07:24

eulben
Homme, 26 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum ca depuis un moment je me surprends à être excité par des queues. J'aime mater de belles bites et j'ai parfois envie de plus, je me branle bien en voyant ça et une fois jouit je me sens mal, est-ce déjà arrivé à d'autres parmi vous? Comment dois-je le prendre?

Quoi qu'il en soit j'aimerais tester de nouvelles choses, toucher une queue autre que la mienne, se branler ensemble même sans se toucher, pourquoi pas me faire sucer par un mec.

Pour cela je cherche quelqu'un qui aurait environ mon âge, si il est en couple avec une femme comme moi ça m'arrange (non pas pour me faire sa femme lol). Mais surtout je cherche une relation d'amitié, pas une branlette et on en parle plus, il y a une confiance qui doit être installée. Et une personne qui saura m'amener à faire tout ça.

Par exemple se faire une soirée console entre pote et ça dérape.

Je suis du secteur de valenciennes
Re: De la nouveauté
Saturday 11 July 2015 13:51

baptm
Homme, 33 ans, France, Haute-Normandie
Je suis d'Amiens mais pourquoi pas faire le déplacement :)
Re: De la nouveauté
Saturday 11 July 2015 14:52

chris83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on est tous bi dans nos tetes,,certains franchisse le pas d'autres non,,,t'inquiette c'est normal...
Re: De la nouveauté
Sunday 12 July 2015 22:08

eulben
Homme, 26 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Merci pour l'intérêt porter à mon message. Je tiens juste à préciser que je ne veux pas de cam, pas de plan cul à deux heures de route, pas de pipe dans un bois etc lol. Juste ce qui est écrit voir éventuellement qqch me tentant dans les propositions. Seulement pas celles la désolé lol.

Merci chris de me rassurer mais pas sur que ça marche vraiment. Ce qui me préoccupe c'est que je suis en couple et que madame s'occupe très bien de moi. Je me demande aussi si je devrais lui en parler et comment...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter