Français English
FORUM

sucer a genoux

Envoyé par pierre200248 
sucer a genoux
Saturday 12 September 2015 18:01

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
c'est pour moi la plus belle des positions vis a vis de l'homme que je suce ainsi je lui montre immediatement qu'il est dominant dans la relation et que j'aime etre dominé si cela vous interresse n'hesitez pas
Re: sucer a genoux
Thursday 17 September 2015 12:59

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Salut Pierre.
Je ressens la même chose que toi.
Me mettre à genoux devant un homme et honorer sa bite et ses couilles m'a toujours terriblement excité.
J'apprécie beaucoup de le faire à un homme manuel, ouvrier, camionneur, taximan, qui jouit de soumettre un homme d'origine bourgeoise.
Ayant vécu au Maroc, je me suis souvent retrouvé dans cette position devant des hommes arabes.
A + peut-être !
Re: sucer a genoux
Thursday 17 September 2015 15:56

jojobellus
Homme Bi, 68 ans, France, Poitou-Charentes
Moi aussi j'aime bien. C'est la position naturelle du soumis qui honore son Mâle dominant (comme d'être pris en levrette)
Re: sucer a genoux
Thursday 17 September 2015 20:40

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
En effet, certains de mes amants arabes étaient des hommes mariés mais avec la femme restée au bled. Célibataires forcés, ils avaient des besoins sexuels et, en manque de femmes, les arabes n'excluent pas les relations entre hommes du moment qu'ils jouent le rôle de l'actif ! Ils aiment le cul des passifs et j'ai aidé plus d'un à se soulager !!
Re: sucer a genoux
Friday 18 September 2015 12:31

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
je ne suis pas sur d'offrir mon cul mais ma bouche avec plaisir a un actif qui travaille en douceur
Re: sucer a genoux
Friday 18 September 2015 15:10

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi, peu importe la position . Du moment que j ai une bonne queue dans la bouche Tirer la langue
Re: sucer a genoux
Wednesday 14 October 2015 07:26

levoyeur13
Homme Bi, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour pierre200248,j'adore également cette position,tres humiliante a mes yeux.
Bonne journée.
Re: sucer a genoux
Thursday 15 October 2015 07:24

bergers
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
bonjour, oui j'adore aussi cette position comme David47 je suce pas mal d'arabes et j'aime quand je suis en face qu'il appui sur mes épaules pour me faire mettre a genoux. je sens le mâle dominant et moi le soumis pres a tout.
Re: sucer a genoux
Friday 16 October 2015 12:17

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Voici deux jours, au ciné x peu fréquenté et depuis pas mal de temps, (Internet et les webcams), j'y vais de temps à autre malgré tout. Au bar, le patron, d'origine iranienne, discute avec l'un de ses potes accoudé au bar. Un homme d'une cinquantaine d'années, trapu, de type arabe, beau visage de mâle, dégage une virilité excitante mais ne fait pas attention à moi. J'entre dans la salle, un seul homme qui matte un film, je reste debout, quelques minutes passent et la porte de la salle s'ouvre sur la silhouette du bar, il déambule puis finit par se poser à côté de moi et, sans échanger de propos ni savoir ce que j'aime, il me met la main aux fesses, les palpe, fait glisser mon jeans puis mon slip pour me masser l'anus et l'ouvrir avec un doigt. Il ouvre son pantalon, pose la main sur mon crâne, m'oblige à me mettre à genoux et mets sa queue dans ma bouche. Je suis un expert de la fellation, je le suce à fond. Puis il se retire, sort une capote de sa poche, couvre son sexe et me la remets en bouche ou puissamment, après quelques limages, il éjacule. Quand je me relève, il me murmure à l'oreille : la prochaine fois, je t'encule ! Je vais retourner u ciné plus vite que prévu !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter