Français English
FORUM

Exib en Tapinant.....

Envoyé par katiatv06 
Exib en Tapinant.....
Sunday 5 June 2016 08:28

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rien n'est plus excitent pour moi que d'être lookée en Ultra Pute exib trés provocante sous le regards des Hommes voyeurs branleurs...et baiseurs surtout !!
le tapin exib public à toujours était une fascination pour les hommes pervers amateurs de bonnes salopes.....et s'est surtout le véritable Trip des Bonnes Trav bien @#$%&....
N'hésitez pas à vous exprimez sur le sujet, à commenter, à oser se lacher....

Kisssss XXX à Tous
Re: Exib en Tapinant.....
Sunday 5 June 2016 12:04

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu à bien raison rien de plus excitant que ce genre de sensation ou tous ces Mecs en rut te mattent de plus dans un contexte en ext voire glauque ce qui pimente encore plus l'adrénaline Salope...
Re: Exib en Tapinant.....
Sunday 5 June 2016 12:10

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oser s'est déjà faire un grand pas...vers l'interdit et justement vers l'appréhension qui fait que ce genre de trip en prend toute son empleur !
Non jamais de soucis, faut juste ne jamais y aller seule et ne pas commencer à douter ou se sentir froussarde d'apparence...sinon s'est même pas la peine !!
S'est justement ce contexte la...qui fait que tout en devient encore plus bandant et excitent...sinon autant faire ça en intra muros même en Pute mais sa ne le fera pas pareil !!
Re: Exib en Tapinant.....
Sunday 5 June 2016 18:17

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je confirme Nathy62, s'est un Vrai grand pied de s'engager dans ce genre de plan ou émotions appréhensions et grande excitation sont à leurs comble !
Quand à revenir à tes craintes légitimes...s'est justement parcqu'il y à plein de Mecs et que s'est assez passager que le risque est bien moindre...par rapport à un endroit trop caché
et trop perdu...ou là sans témoins visuels tu risque peut être plus......! (en tout cas accompagnée d'une autre Trav Salope ou de Ton Mec s'est toujours mieux chérie)
Re: Exib en Tapinant.....
Sunday 5 June 2016 18:19

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah j'oublai appuie sur ma photo...une bonne Gif qui baise lol !!
Re: Exib en Tapinant.....
Monday 6 June 2016 23:35

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou Nathy, oui je sais le plus dur est de franchir ce pas et de ne pas se débiner au dernier moment...!! Laisse toi guider irrésistiblement vers tes plus grosses envies...quitte à trouver une autre Travesti Complice par exemple, histoire de vous encourager et de vous motiver mutuellement...à y aller !!!! pour les endroits chauds, parkings ou autre de ta région tape sur ton ordi : "Lieux de dragues" tu aura toutes les infos et lieux que tu souhaite savoir....
kissssss.
Re: Exib en Tapinant.....
Monday 6 June 2016 23:40

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exact s'est ce que je fais.....J'aime également me lacher en soirée Gangbang Hôtel en Pute...et aller aussi au Ciné X l'Etoile à Marseille s'est le must du Sud, l'équivalent de l'Atlas à Paris.
Re: Exib en Tapinant.....
Thursday 9 June 2016 10:29

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou Nathy !! J'ai aussi connu ça et s'est vrai que ce n'est pas évident à gerer en étant toujours prise par l'appréhension et la crainte légitime et humaine qui paralyse ...tout en étant excitée fortement par cette obssession qui pousse irrésistiblement fort.....Te reste plus qu'à prendre ton courage à deux mains en buvent un verre et même deux avant....ou de trouver un Mec complice libertin, ou une autre Trav salope qui l'à déjà fait ....pour t'encourager et te convaincre à y aller...en tous cas je te souhaite de connaitre un jour ce gros gros fantasme en Reel, il est je pense le plus gros Kif de toute bonne salope trav qui se respecte et qui va au bout de sa logique de femelle en mode intenssement hot.......
Re: Exib en Tapinant.....
Friday 10 June 2016 22:19

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je sent que tu va le FAIRE Nathy !! Ne te prive jamais...de ce qui t'attire le plus! Dans l'état desprit, c'est un peu comme faire la Pute volontairement qui est une chose....mais de se sentir forcée obligée et makée sans autre possible que d'y aller de force...s'est vraiment bien plus fort !!!!! Kisss xxx
Re: Exib en Tapinant.....
Monday 13 June 2016 09:28

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De rien Chérie, entre Bonnes Salopes qui marchent à la même adrénaline en Putain exib, l'on ne peut que s'entendre, se comprendre, et êtres bien complices même à distance vu que nous sommes pareilles...
j'ai tout simplement juste un peu d'avance sur Toi en Reel...lol mais ton déclic va venir.... ! Si t'à besoin d'infos, de conseils ou autres n'hésite pas, bisous petite Pute de Nathy...
Re: Exib en Tapinant.....
Monday 13 June 2016 09:33

francky
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
excitant tout ça hummm
Re: Exib en Tapinant.....
Monday 13 June 2016 10:55

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, Excitent sans doute...mais faut que sa puisse débouché sur du REEl ensuite...sinon la Cam n'aurait aucun interêt hormis sur l'instant.... !! le côté cérébral est la base de tout, à condition que le feuilleton X et complice continu jusqu'au véritable live....
Re: Exib en Tapinant.....
Sunday 19 June 2016 11:10

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
CC Bravo Nathy...d'y aller et d'oser franchir ce pas qui est le kif ultime de la Pute trav Salope !! Tiens moi au courrant Chérie, et Bienvenu en mode vrai Tapin !! je rentre à l'instant d'une nuit complètement géante en Pute Hôtel Baise à la chaine....!!!! Kisss xxx
Re: Exib en Tapinant.....
Thursday 23 June 2016 21:10

katiatv06
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo Nathy d'avoir osée, j'espère pour toi que tu aura pas mal de Mecs et que tu en gardera surtout un souvenir mémorable ! Bonne soirée hot hot hot..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter