Français English
FORUM

Gangbang violent

Envoyé par johnyboy69 
Gangbang violent
Friday 22 July 2016 15:31

johnyboy69
Homme Bi, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
mon fantasme serait d'être la chose qu'on fait tournée dans un gang bang très violent, je serait la grosse chiennasse attaché dans une pièces durant 48h et filmé non stop, durant les quels plusieurs groupes composés soit que de femme, soit que d'homme ou soit que de travestis! viendraient me défoncé, pieds et mains liés, qu'on baiserait sans relâche de toute les façons possible, 2 grosse bite dans l'anus! + 2 ou 3 dans la bouche selon la place! une dans chaque mains! Tous sa à coup de gifle, d'étranglement, de crachat dans la gueule, d'insulte en tous genre, pour faire taire les cris et les hurlements de jouissances mais surtout de douleurs!!! Puis finir les 48 h par le regroupement des femmes, travestis et hommes, qui déverseraient leur sperme sans relâche , dans tous les trous et parties de mon corps possible!! puis en finir par me détacher et me mettre de force dans une baignoire, ou chaque un d'entre eux viendrait pour me pissé dessus,dans la bouche, partout sur le corps! jus qu’as se qu'il puissent me tenir la tête sous la surface en essayant de me noyé à mainte et mainte reprise pour bien me faire comprendre que je suis un objet et qu'ils ont tous les droits sur se corps qui leur appartiendra pour toujours!!! à travers leurs souvenirs et la vidéo distribué à chaque! vidéo que moi même regarderait en boucle, pour me rappeler chaque chose subit durant ces 48h!! et sur la quel je me branlerai chaque jour, jusqu'à la suivantes!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter