Français English
FORUM

Envie de sucer un beau trans avec des seins et une belle bite

Envoyé par eldorado 
Homme, 58 ans, France, Poitou-Charentes
Bonjour à tous,

J'ai un fantasme qui me trotte dans la tête, j'ai envie de sucer un jeune et beau trans très efféminé avec une belle bite, je le sucerai jusqu'au jus.
Homme, 58 ans, France, Poitou-Charentes
Hummmmmmmm j'aimerai bien aussi sucer une bonne bite comme la tienne sous un collant sans démarcation de femme, d'abord, lécher la bite et les couilles sur le nylon, j'adore cette matière, puis baisser le collant et sucer tout en branlant la bonne bite jusqu'au jus. Je me suis fait sucer et j'ai sucer des jeunes mecs sur les parkings en bord de mer à LA ROCHELLE, nous avons des parkings libertin où çà traîne une partie de la nuit, avant il y avait des couples exhibent, j'y emmenais ma chienne mais maintenant, avec les clubs, plus grand monde, sauf des mecs, alors quand je suis bien excité, je me fais branler et sucer par un jeune mec, ils aiment çà ces petites salopes et ils avalent tout !!!!!!!!!!!!!!!!! je suce quand ils sont jeune et surtout propre !!!!!!!!!!!!!! je suis hétéro mais comme je suis seul maintenant, je cherche du plaisir partout.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter