Français English
FORUM

Ce foutre à poil sur des lieux de drague…

Envoyé par olivalf 
Ce foutre à poil sur des lieux de drague…
Sunday 17 September 2017 21:25

olivalf
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
J’ai de plus en plus cette envie de sortir de ma voiture complètement nue sur des
lieux de drague avec des voyeurs présents… Des personnes ont déjà fait ?
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Je n'ai pas de voiture mais j'habite près d'un lieu de drague avec parking à l'orée de la forêt !
Quand le soir tombe, je me suis déjà mis nu, gardant seulement les baskets ou les tennis, sac à dos pour mes affaires et le short à la main au cas où ! Je me promène sans timidité, connaissant certaines hommes, je bavarde avec eux, moi nu, eux habillés ! Le plus naturellement du monde ! Situation très excitante qui peut amener à plus ou rester seulement amical !
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
oui c'est aussi mon plaisir de pouvoir se balader nu sachant qu'a la première occasion un mec va venir pour toucher et se faire plaisir l'endroit est fait pour ça
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je l'ai fait également une fois dans un bois, et cette sensation fut tres agréable et terrible exitante.

a refaire
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci pour ces témoignages!
Je le ferait peut-être prochainement.
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Tout comme Curieu6 + branle avec un autre homme, moi tout nue, lui habillé que du bonheur
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Fait ce samedi, je me suis déshabillé tranquillement devant un voyeur dans un lieu un peu discret...
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
oui raconte nous
Re: Ce foutre à poil sur des lieux de drague…
Saturday 30 September 2017 15:00

nath78
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
quel plaisir d ètre vu ou de se sentir vu on remarque le petit chemin de drague
Re: Ce foutre à poil sur des lieux de drague…
Saturday 30 September 2017 21:37

slck20
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Dans la clairière étans du cora 78


Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
J'adore l'été me déssaper dans des lieux de drague (ou non... c'est encore plus excitant dans ce cas)... quand j'entends quelqu'un qui arrive, je me fais très chienne en exhibant fièrement mon gland bien dressé ou mon anus bien écarté... prêt à avaler sa queue :). Alors je le suce... devant tous les mateurs qui arrivent après!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 07:23 par philbisex.
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est vraiment tres exitant.
Je le fait de temps en temps dans un petit bois du coté d'herblay pas loin du Truffaud.
D'ailleurs, je vais peut être m'y rendre ce soir

@slck20 : Jamais fait aux etang de cora.... je ne sais pas où sont les lieux :(
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Très excitant oui c’est clair
Cet été j’ai eu l’occasion de me foutre a poil sur un parking en forêt de nuit avec un autre habitué des lieux. On espérait qu’une voiture passe mais hélas cette nuit là il n’y a eu personne. Mais quelle trique j’ai eu. On s’est occupé autrement
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi je le fais chaque semaine endroit nature plage coin drague je me fous a poil fais mine de bronzer il y a ceux qui passe se quk s arrete et se branle et les actifs qui te touche se font sucer et te baise j adore j ai un coin ou je fais ca il y a sojvent un mec qui promene son chien petit chauve casquette lunette de soleil l autre jour il me mattait la queue a la main en s astiquant sa grosse bite circoncise je n ai rien dis me suis mis en levrette il m as enculer pendant 20 min j ai jouidu cul
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
il va faut ,attendre la chaleur maintenant !
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
hummm tres excitant vos recits
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
je le fais souvent ete hiver je me fais souvent sodo en levrette
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
moi j aime egalement beaucoup le faire.
pour etre plus precis je le fait sur fontainebleau dans un lieux sauvage connu pour le naturisme donc se ballader a poil est totalemnt naturel.
sauf que c est un lieu aussi ou on peu coquiner a partir du moment ou on s isole.
donc c est tres exitant de se ballader sachant que beaucoup de mecs present (lieux surtout frequenté par des gars,tres peu voire jamais de cple) sont bi.
je marche dans les allées, et lorsque dans un recoin un mec se tripote en me regardant je me fait une halte pour m occuper de sa quequette..
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
demain apm clairière étangs du cora
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
bonjour qui serais dispo sur fontainebleau
Homme, 41 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Le regard d un inconnu est toujours très excitant !!
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
humm vive les coins nature nu cul epilee
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
qui cet apres midi dans le 91 ou77?
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
qui veut faire ca lope devant moi sur fontainebleau
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
j aimerais y aller avec toi je suisde barbizon
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
ça me fait envie
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
moi dispo
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

J'ai encore été aux étang de Corra, mais impossibe de trouver cette clairiere. Mais où est elle Sourire
Homme, 63 ans, France, Haute-Normandie
envie de voir ca dans la nature
Homme Bi, 57 ans, France, Auvergne
J adore me promener à poil sur les lieux de rencontre
Il y a pas longtemps sur l aire de vergeze dans le Gard Nu à genou sur un banc les coudes
sur la table je n ai pas eu à attendre longtemps pour sentir une main carresser mes fesses et un puis deux puis trois doigts investir
mon petit trou que j avais bien pris soin de lubrifier une queue bien raide c est présenter devant ma bouche qui l à aussitôt engloutie
Pendant ce temps une autre bien raide a remplacée les doigts et a commencée son va et vient Le pied pour moi Un liquide chaud à envahi ma bouche un autre beau membre l à vite remplacé et ainsi de suite pendant un long et bon moment Je suis reparti à poil dans ma voiture mais rempli et couvert de sperme Super j y retournerais
48 ans, France, Bretagne

Homme Bi, 40 ans, France, Centre
moi je vais souvent dans les gravieres me faire matter et plus......
Homme Bi, 65 ans, France, Aquitaine
Ca me plaît beaucoup également
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
suis dispo pour plan à poil à plusieurs (78 limitrophe 95 et vice versa)!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Très excitant, à faire à plusieurs
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
chercher des coins de rencontre pour mec et se metre nu
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
Humm ai soleil à l abri du vent bien offert au matteur qui se branle ou veulent baiser
Homme, 65 ans, France, Aquitaine
quel plaisir de se balader a poil dans des lieux de drague d etre matté ou de rencontrer un mec en quète d un plaisir c est tres excitant
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
salut sympa cette photo
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
STE 49 CA MATE DERRIRE TOI !
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si certains le font en IDF....prévenez moi
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
ma ptite contrib: les lieux en pele mele c etait au bois de verriere le buisson;villeneuve sur auvers;la roche turpin;plateau de fontainebleau...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
suite
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le reve une petite ballade à vélo a poil. On peut faire ca en IDF?
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, trop bon d'être maté.
J'adore ca quand je vais dans certains endroits et sortir ma queue en faisant semblant de ne pas voir qu'on me matte....ca me fait bander direct
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
J adorerais vous voir, vous regarder et ensuite pouvoir vous toucher messieurs.
Dispo 76 en forêt de Brotonne ou forêt verte.
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Où ça al76?
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
j adore m exhiber sur les plages de st Pierre la Mer attendre les pervers vicieux qui arrive de l aire de camping cars pendant que bobonne fais la vaisselle … du vecu … il ne perde pas de temps il se vide les couilles sur moi et reparte J ADORE a utiliser sans modérations printemps été faite signe
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
excitant d’être a poils devant des voyeurs queue en main Clin d'oeilTirer la langue
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
je suis souvent a poil dans les bois,c'est trop bon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter