Français English
FORUM

Témoignages ?

Envoyé par Val75 
Témoignages ?
Sunday 9 September 2012 10:34

Val75
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis ni gay ni bi, je suis en couple avec une femme que j'aime et je n'éprouve aucune forme d'attirance vers les mecs, cependant, l'idée de m'exhiber (plus particulièrement en dessous féminins) devant un homme mur m'excite énormemment. Je me masturbe souvent à l'idée de ce fantasme et considère m'exhiber réellement très bientot. Dans ces condition, j'aime me faire insulter et parler de moi au féminin.
Y-a-t-il d'autres membres de ce forum dans ce cas ?
Re: Témoignages ?
Friday 26 October 2012 08:44

jeeppes
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
slut il est vrai que je te trouve tres salope ainsi posé sur le siege de tavoiture et te traité de chienne et de pute en te faisant poser à genoux
groupe tendu me donnerai une grosse envie de me branler devant ton visage en t'insultant humm jolie programme !!

je serrai assez fan d'une nouvelles série de photos de toi en lingerie plus offerte bref plus salope sur ma bte pourquoi pas
pour les insultes je pourrai t 'en faire lires avec commentaires et images mais il me faut voir de quoi fantasmer quelques photos bye a plus
Re: Témoignages ?
Sunday 9 December 2012 09:17

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
excellente ton ID --- moi je le fais en string rouge et petit haut transparent -- bas et porte jarettelles --- je laisse la glace entrouverte et me fais peloter ---- si le mec me plait il rentre on se carresse --- --- et s'il sait s'y prendre il pourra me baiser ---- mais il faut qu'il soit talentueux sinon je me branle devant les voyeurs et là où je vais ils sont légion ........
Re: Témoignages ?
Thursday 13 December 2012 23:12

panties44
Homme Bi, 31 ans, France, Pays de la Loire
Pour te répondre VAL75.... j'étai EXACTEMENT dans la meme situation que toi. J'ai commencé à m'exhiber sur le net en cam, sans lingerie, puis peu à peu j'ai porter culotte, puis bas, puis jupe...puis je m'exhibai de plsu en plus;...mais j'étai pas attiré par les mecs, ce qui me plaisait c'étai just d'exiter quelqu'un, qui que ce soit.
Puis un jour un mec m'a di que vraiment quand on fait ça c'st que quelque part on est bi et qu'il faut juste franchir le pas, j'ai mi 5 ans à me dire qu'il avait raison et à franchir ce pas....
donc sincèrement, la vie est courte....tape toi un mec tu verras le kiff que tu vas prendre la première fois, pet les autres fois.....

bises

Panties44
Re: Témoignages ?
Friday 24 May 2013 06:10

bastalons
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
un peu comme moi
Re: Témoignages ?
Monday 10 June 2013 11:04

nicofantasme
Homme, 48 ans, France, Champagne-Ardenne
j adore le sexe avec femme. Mais je suis encore plus excité habillé en ss vetements de femme, et en voyant un H mure avec son sexe gonflé, excité à me voir... gémissant en le masturbant et en le sucant. Trop excitant pour moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter