Français English
FORUM

L'excitation de se montrer en dessous féminins...

Envoyé par Val75 
Homme, 69 ans, Belgique, West-Vlaanderen

Homme Bi, 56 ans, France, Rhône-Alpes

Homme, 58 ans, France, Franche-Comté

Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon

Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Ah oui, stringamateur, tu as un cul inspirant.

Moi qui ai surtout des envies et des pulsions de femelle, tu me donnes envie de faire le mâle, de te prendre en levrette et de te baiser.
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 57 ans, France, Île-de-France
jolie ces petites culottes satin
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
bjr je suis exactement comme toi
j'aime porter de la lingerie en voiture cela m’excite sur tous en doublant les routiers j'aime leurs montré mes entres cuisses
ou rencontrer des voyeurs en foret j'aime qu'ils me tripote mes talons de 13cm les fonds bander .
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
je suis toujours an dess fem bas pte jrtls collants string culotte ouverte dentelles etc par envie en fille total avec habitue me deplace ou ext mp bises
Homme, 38 ans, France, Aquitaine

Homme, 67 ans, France, Champagne-Ardenne
hum!!Liviane!comme tu est toute de blanc vétue!
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
@bastalons c'est vrai que c'est bandant !!
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme Bi, 59 ans, France, Centre

L'excitation et le plaisir de se montrer en dessous féminins ....
Homme, 29 ans, France, Lorraine
Ce que j'aime le plus, c'est de voir l'effet que cela peut procurer...voir des queues dressées devant mes photos...hummm!
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 50 ans, France, Limousin

Travesti, 70 ans, France, Bretagne
plaisirplaisir, bel objet sur la 1ère photo !
Homme, 64 ans, France, Aquitaine
et la 2 top sexy
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je sais pas quand on est moche comme moi si on doit porter des sous vetements feminuns
Travesti, 30 ans, France, Aquitaine

Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Depuis l'âge de 18 ans, je porte les petits dessous des filles et des femmes que je rencontre. Enfiler une cullotte ou un string en doux nylon ou en dentelle, me voir et être vu....
Cela dure depuis plus de 40 ans ! Marié, j'ai porté la lingerie de ma femme, ses jupes et ses pulls.Il n'y a que ses chaussures à talons que je n'ai pas pu porter. Alors, je m'en suis
acheté. Je suis sorti de nuit sur des lieux de rencontres. J'ai posé pour des amis photographes et je suis encore là.......sur Bob. Je me régale en vous regardant tous et cela
m'excite toujours !!
Homme Bi, 65 ans, France, Aquitaine
Cela m’excite aussi énormément d’être en lingerie sous mes habits en voiture et se m’arrêter sur les parking et aire de repos pour aller aux toilettes.
Qui sur Bayonne ou Pau ou a64 ?
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Bruno406475, pourquoi en lingerie sous tes habits en voiture ?

Pourquoi pas sans tes habits en voiture ? C'est encore plus agréable, selon moi.


Homme, 64 ans, France, Aquitaine

top !!! solo sexe
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
J'adore me montrer en dessous féminins depuis l'age de 18 ans! J'adore surtout porter les dessous d'une femme que je connnais. Les sniffer aussi et y laisser mes traces par dessus
les siennes....
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Bravo BASSTRING08 ! Ce que tu portes au quotidien est vraiement excitant ! Moi aussi je porte une culotte ou un string sous mon pantalon. Même au travail ! Cela m'a permis de
faire des rencontres fortuites et de partager mes envies avec des hommes qui ont les mêmes....Je vais aussi au sex shop totalemnt sous-vêtu avec des dessous féminins. Quel
pied !! Lucia
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Bravo NYLON27 ! Je suis comme toi : mêmes gouts mêmes envies. Sentir une main d'homme me palper à travers mes culottes ou mes strings, sentir une bouche me sucer et faire
la salope......J'adore ça !! Lucia
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi cherche mec qui peux me recevoir pour assouvir mon fantasmé. Etre en femme en bonne salope
Homme, 68 ans, France, Poitou-Charentes

Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 64 ans, France, Aquitaine
mini boxer bien moulant papyradzi
Homme, 30 ans, France, Champagne-Ardenne


Moi j'aime bien être en lingerie sexy
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Je vais au sex shop en lingerie sexy sous mes vêtements habituels. En cabine, j'ajoute ma perruque et je mets mes talons hauts. Je m'exhibe devant un glory hole et les voyers
arrivent.....Ils me matent et j'ai parfois une aventure sexuelle. Je rentre heureux et calmé.
Homme, 65 ans, France, Centre
Qui vers Montargis dans le Loiret ?
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Voilà comment un de mes amis aimait me voir...
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
moi aussi j'aime etre en dessous féminins etre peloter par des hommes maries
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Qui ici n'aime pas se voir dans les petits strings de sa femme ? J'adore me voir, y retrouver ses petites odeurs intimes, ses petites traces.....L'excitation de se montrer en dessous
féminins est fantastique. J'ai pu le faire au sex shop, sur des aires de routes, sur des parkings, sur des lieux de rencontres. C'est le pied à chaque fois !!
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Tes photos sont très bonnes BASTALONS. J'adore aussi être peloté par des hommes et je ne m'en cache pas. Je sais où il faut aller pour faire de bonnes rencontres et je trouve
des amateurs à chaque fois. Nous partageons un immense plaisir et il faut en profiter au maximum !!
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
C'est tellent excitant de vous voir tous en dessous féminins que je ne peux m'empêcher de ban......! Merci à tous !!! Lucia
Travesti, 59 ans, France, Île-de-France
Moi aussi j'en raffole ... tellement excitant
Travesti, 59 ans, France, Île-de-France
Tres jolies photos bastalons
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
fini l été et l exhibe sur la plage cherche plan chez vicieux pour jeux de roles ménage soumission etre sa femelle !!!!!!secteur BEZIERS NARBONNE repond a tous mémé pour phantasmes
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Unique tenue, mais quesque j'aime ca


Homme Bi, 66 ans, France, Aquitaine
Me montrer, me caresser, jouir devant des voyeurs
Hummm quel plaisir

Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme Bi, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'ai fait plusieurs fois en sexshop et autre, j'ai adoré.
J'ai très envie de recommencé.
Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter