Français English
FORUM

L'excitation de se montrer en dessous féminins...

Envoyé par Val75 
Homme, 39 ans, France, Lorraine

Toutes aussi bandantes les unes que les autres !
Homme Bi, 56 ans, France, Rhône-Alpes
Superposition bas collant, Hummmm que du bonheur
Travesti, 64 ans, France, Auvergne

Depuis des mois je suis devenue Fabienne ,j'aime me travestir chez moi et en extérieur ,je cherche photographe ,bisous Fabienne BisouTirer la langue
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
moi aussi j'adore les superpositions de nylons, bas et collants, parfois aussi 2 paires de collants ça permettait de cacher mes poils mais maintenant ça ne pousse presque plus alors je passe aux collants ou bas voiles...Nounourse ton dernier post ou tu as le visage au dessus d'une bassine me fait penser à une exhibe que j'avais fait il y a un moment ou je m'exhibais 'seul' dans des toilettes publiques et ou j'avais mon visage au dessus de la cuvette, bien cambrée les fesses vers la porte.....Rien que de raconter j'en suis excitée...
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
RESTELAMASTURB, on a très envie (surtout moi) de découvrir la culotte et les bas de ta femme sur toi....
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
ANNA LOPE, je suis ton homme 'mature' 58 ans et avec les même gouts que toi et les même désirs....
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Hummm, sur tes photos accroupie, je viendrai bien m'allonger sous toi, habillée en petite tenue de ma femme, bas noirs, culotte transparente et talons hauts et je laisserai bien ma langue vagabonder sur le tissus de ton string jusqu'à ton 'clito'...
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Annal ope, on se gouinerait très profondément toutes le deux habillées en salope avec la lingerie de nos femmes et on s'inonderait de notre mouille blanche partout pour ensuite se lécher nos bas, nos petits trous, nos pieds et nos clitos...Merci Sheytan878 et tant mieux si on t'excite à fond, j'espère que tu te branle en nous lisant et en nous regardant...j'aime aussi ta belle grosse queue sortant de ton pantalon, j'ai très très envie de la faire grossir dans ma bouche maquillée avec du rouge à lèvre de ma femme et t'en laisser tes traces partout sur ton gland et tes grosses bourses pendantes et ensuite je m'occuperai du petit trou de Annal ope pour bien l'humidifier et le lubrifier avec ma salive que j'embrasserai avec ma langue afin de le préparer pour une bonne pénétration de ta queue....
Homme, 70 ans, France, Haute-Normandie
voila pour vous AnnaLope et Rolande76:bonne branle a vous deux
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
NYLON27, j'adorerais venir fouiller la lingerie que tu porte pour y découvrir ton énorme clito brulant et humide...un vrai plaisir que de sentir ta belle grosse queue au parfum intime mêlé au parfum du nylon que tu portes....
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Très excitant vos plans dommage je suis en île de France
Bise
Homme, 70 ans, France, Haute-Normandie
quand tu veut rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Répondu en mp NYLON27
Homme, 70 ans, France, Haute-Normandie
merci
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
très très sexy et craquante Manx83....j'adore
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
je suis excité de faire la petite salope ,hum!qui veux venir jouer avec moi bisous Tirer la langue
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
me voici lors d'une exhibe au soleil matinal dans ma cour....A côté des poubelles de notre très vieux cochon de voisin qui croit toujours que c'est les dessous de ma femme qu'il mate !
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
suite et fin de ma petite exhibe en faisant un peu de ménage sur ma fenêtre et surtout en changeant de talons hauts et en prenant bien soin de bien lever mes cuisses pour laisser voir ma culotte à notre vieux cochon qui n'en perd pas une miette mais qui n'a jamais 'osé' approcher ma femme (peut-être qu'il se branle en cachette ! ) Bien évidemment lorsque je sors ma queue, je me retourne pour qu'il ne la voit pas et ainsi je lui offre la vision de mes fesses dans mon brésilien...
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
merci collant76, j'espère que je t'excite autant que moi (et que le vieux cochon d'en face ! )
Homme, 70 ans, France, Champagne-Ardenne

Que du bonheur d'être en dessous féminins.....
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
petite exhibe matinale en collants dans ma cour (pour ceux qui suivent, mon vieillard de voisin n'en a pas perdu une miette)
Homme Bi, 56 ans, France, Rhône-Alpes
J'adore rolande miam miam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 21:51 par Riquet738.
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
miam miam aussi pour toi RIQUET738....les photos sur ton profil m'excitent aussi terriblement ! je m'imagine toutes les deux en train de jouer à frotti frotta en collants...ce serait difficile de ne pas jouir dans nos collants....
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
il y a longtemps que je ne me suis pas exhibée devant notre vieux voisin....je pense que demain matin à l'heure ou il va récupérer ses bacs à poubelles il me verra, habillée en petite robe d'été avec bas noirs, sans culotte et talons hauts.....
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
voici quelques clichés de mon exhibe de l'autre matin dans la cour, le jour des poubelles, lorsque notre vieux voisin était devant chez lui. Je le voyais me mater devant sa porte d'entrée alors je me suis arrangé pour me dévoiler sans jamais qu'il ne voit mon 'clito'...


Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
La petite dernière...Ce qui est dommage c'est que je sois obligé de me retourner et lui montrer mes fesses pour jouir !!!!!


Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour. Je suis nouveau (nouvelle) sur le site. J'adore être en sous-vêtements féminins. Je me travestis régulièrement. Bon dimanche à toutes et tous ;-)
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
j'adore porter les culottes de ma chérie et m'exhiber en cam... je le faisais en réel quand j'étais celib mais je ne fais plus de rencontre.
Si certains connaissent le burusera contactez nous, bisouxx
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
J'aime beaucoup moi aussi recevoir un mec cool chez moi et me montrer en dessous féminin ou voir un homme en dessous...
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour Fanny, bienvenue tu es très sexy et tu as un très joli clito....
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
c'est trop bon de porter de la lingerie, celle de ma copine m'exite tellement
Homme Bi, 56 ans, France, Rhône-Alpes
Lycra 27 et collant 76 vous êtes vraiment trop sexy j'adore.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je voudrais bien me montrer ainsi pour une eventuel bite
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
hum exitant tout ça;... mais très ressemblant lol, tout le monde porte la meme chose
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
BisouTirer la langue
superbe rollande j'adore tres sexy un joli clito hum envi de le manger. tu es delicieuse et très sexy.
kiss sur tes belles fesses.
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Merci DROOPY83, j'aimerais me laisser faire entre tes doigts, tes mains, ta bouche et surtout ton 'clito'....
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
De superbes photos ici
vous n'aimez que le noir ou le blanc ???
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Non, le gris par exemple. Et toi, pants, que nous montres-tu de plus ???
Homme, 66 ans, France, Île-de-France

Homme, 65 ans, France, Île-de-France
vous aimez ?
Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
hummmm lalla ! une merveille, te bouffe le cul bb !
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je suis du nord entre Cambrai, Douai, Valenciennes j'aime être en femme me travestir, m'exhibé être offerte aux regards aux voyeurs être a leurs disposition je débute mais j'ai énormément d'envie de tout mais "TOUT" faire et apprendre.
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Prête pour un petit resto. Bonne journée à toutes et tous.
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres sexy
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Merci curieu6 Bisou
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Bon dimanche à toutes et tous ! Bisou
Homme, 62 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Aurelie 2.....je te trouve superbe....tu me fais envie....bisous
Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
hummm lalla ! super sexy et excitant.
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Plaisir en collants sans culotte dans ma cour, le soleil me chauffait à travers le nylon et mon vieux voisin qui ne voit plus grand chose me regardait derrière sa fenêtre ....Quel plaisir


Homme, 50 ans, France, Île-de-France
En petite culotte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter