Français English
FORUM

Soumission

Envoyé par wanly 
Soumission
Friday 28 June 2019 11:06

wanly
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Se qui me fait fantasmé le plus c'est sûrement classique, se serait de faire forcer la bouche et l'anus par 2 hommes en même temps.
Du déjà fait pour certains j'imagine.
Re: Soumission
Friday 28 June 2019 11:44

dzorgue
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oui !
Re: Soumission
Sunday 1 September 2019 16:39

hobiac
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Wanly je te forcerais bien la bouche
faut trouver un deuxieme pour l'anus

Si u ne trouve pas cherche un deuxieme pour la bouche je m'occuperais de ton anus
Re: Soumission
Monday 2 September 2019 12:31

wasabi76
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
qui serai prêt a me le faire
Re: Soumission
Sunday 8 September 2019 17:25

darkblue76
Homme, 62 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour Wasabi76, je veux bien te le faire Clin d'oeil
Re: Soumission
Sunday 8 September 2019 18:00

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j aimerai etre soumi a un vieux couple tres vicieux
Re: Soumission
Tuesday 10 September 2019 10:26

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
J'ai essayé il y 15 ans la soumission total avec un homme plus âgé que moi , je le désirais grave , il m'apportait ce que je recherchais a l'époque et me comblait de cadeaux (accessoires et vestimentaires)
Notre relation était suivie et un jour il m'a demandé si j'aimerais aller en Espagne avec lui pendant une semaine , la condition était que je ne devais jamais refusé ce qu'il me demandais , être sa soumise totale
Après réflexion , j'ai accepté et nous sommes parties en avion vers St Jacques de Compostelle (Espagne)
La suite si vous désirez...
Re: Soumission
Tuesday 10 September 2019 17:38

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Pour moi que des soumis marié, j’adore les dresser.
Re: Soumission
Wednesday 11 September 2019 10:11

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Arrivé dans la région de St Jacques de Compostelle , il m'a supprimer mes vêtements masculin qui m'avait servi pour prendre l'avion , je n'avais pas d'autres solutions que de m'habiller en fille pour mon plus grand plaisir
Le premier jour a été très romantique , nous l'avons passé dans son pavillon cossue , tendresse et charme au rendez-vous , le lendemain matin les choses on changer de tournures , le ton de sa voix c'est fait plus directive , je m'y attendais et j'ai accepté ses désirs et ses ordres , pendant la journée nous sommes sortis et j'ai beaucoup sucé mon amant , parfois sans aller jusqu'au bout , je me sentais soumise a souhait , la journée c'est fini dans un tout petit resto/bar , la petite dizaine d'hommes présent me dévisageait sans retenue , j'étais gêner surtout qu'il me demandais de relevé ma jupe pour montré mes bas et mon PJ , on appercevait par moment ma culotte , de retour chez lui , il m'a baisé comme une chienne sans vergogne , ni sensualité mais j'ai apprécié , l'excitation sûrement
Le mercredi matin , il m'a expliqué qu'il me désirais encore plus soumise et docile , il m'a demandé de m'habiller très sexy et très court pour sortir , jupe courte noire, PJ noir et rouge , bas noir a couture rouge, escarpin rouge , string et SG noir et rouge au PJ , et un chemisier blanc assez transparent
Nous sommes allés au marché du village ( sans qu'il me prévienne !)pour déambuler dans les allées tout les regards était sur moi , j'étais quand même très mal a l'aise , je savais que vu de derrière mes bas ce dévoilait a chacun de mes pas et que ma jupe remontait légèrement
Il a remarqué que je me tirais sur la jupe et ma ordonné ne plus y toucher , sur le retour vers la voiture , je savais que ma jupe ne cachait plus mes bas , il m'avait demandé aussi de tortiller du croupion pour accentuer mon côté pute ( comme il disait )
Dès l'entrée dans la voiture , il a sortie sa queue et a saisie ma nuque pour que je le suce
Re: Soumission
Wednesday 11 September 2019 11:14

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Nous sommes rentrés le midi chez lui , j'ai préparée l'apéritif avec quelque tapas que j'ai dressé près de la piscine sans mon chemisier , ni ma jupe , avec une veste de lingerie transparente et dentelle , cela a pris du temps car il me stoppait régulièrement pour me tripoter et en le suçant
J'étais bien désiré , sexy et soumise , je prenais mon pied de mon état de soumise
Nous étions en train de siroté nos verres près de la piscine quand la sonnette a retentit , surprise , il c'est levé et a ouvert la porte a un ami , je n'ai pas bougé et suis très classe et sexy
Il parlais en espagnol ( je comprends un peu cette langue) j'ai servi un verre a cette homme , la cinquantaine passé , de physique ordinaire , nous discutions de la pluie et du beau temps , mon amant ma demander d'aller réapprovisionner en tapas , j'ai compris qu'il voulait que je déambule devant son ami , j'ai fait ma catin et en revenant de la cuisine , son ami était a poil sur un transat près de la piscine , mon amant m'a dit " vas te faire baisé et fait moi honneurs"
Je me suis exécuter , après une belle fellation pour faire durcir son membre , l'invité ma défoncer le cul comme une chienne , cela a duré une bonne partie de l'après-midi car mon amant c'est joint a lui pour usé et abusé de moi
Je criais et jouissais sans retenue une vraie nymphomane , trois heures plus tard , l'invité de dernière minute est reparti et mon amant ma demandé de me laver et de me reposer , je ne me suis pas fait prié
Vers 20 h il m'a réveillé en me caressant et ma sucé a fond , me demandant de bien me vider pour ne pas tâcher mon string ce soir de mon sperme , la soirée ce passerait chez nous , pas plus d'explications , je devais juste préparé quelques tapas et alcools sur la tables du salons de jardin
21h30 est vite arrivé , étonnamment, il ne m'a pas embêté plus que cela quelques mots doux, de baisées et de caresses
Je me suis préparée robe bleu porte feuille , lingerie bleu et noir , bas a couture blanc talons haut bleu
Vers 22 h j'étais prête pour me donner a lui sans retenue , mais la porte d'entrée a sonné et un couple est apparu , je les ai salué puis trois hommes sont arrivées en plus , j'étais très stressée car je ne savais pas ce qu'il ce tramait
La soirée a commencé dans la joie et la convivialité , l'alcool aidant a nous nous sommes tous détendu peu a peu , en croisant et décroisant mes jambes ma robe portefeuille a dévoilé mes bas et mon PJ , la femme était aussi très sexy et embrassait goulûment son mari en me regardant , on a dansé de façon sans équivoque et le mâle présent me pelotait ouvertement , ma robe a fini sur le dossier d'une chaise , j'ai fait un show lesbien avec la fille pour chauffé à blanc ces messieurs , nous étions toutes les deux en lingerie a ce caressé , quant mon amant a attrapé ma copine d'un soir par le bras pour l'attirer vers son homme et lui , a genoux elle a commencé à les sucés , moi je me suis retrouvé dans la même position avec trois bite dressé devant moi pour les sucé
La nuit a été une nuit de débauche où j'ai beaucoup subit les assauts de ces mâle en rut , je les tous accueillis en moi sans exception , la femme m'a même prise au gode ceinture , elle semblait déchaînée en me baisant
Tout le monde est parti tard dans la nuit , mon amant ma gratifié d'une belle fellation en guise de remerciement de ma prestation car personne n'avait touché mon clito prisonnier dans sa cage durant la soirée
La suite plus tard
Re: Soumission
Thursday 12 September 2019 10:12

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Le jeudi fut une journée plus calme nous sommes restés chez lui en mode couple , il était prévenant et amoureux avec moi , en fin d'après-midi , nous avons discuté de la soirée qui arrivait , je m'attendais a recevoir d'autres hommes , pour une nouvelle nuit de sexe intense , il m'a demandé une soumission total , je ne devrais rien refusé de ce qu'il allait se passer , j'en tremblais car , j'avais bien dégusté la nuit précédente
Depuis le début de la semaine , a chaque moment off sexe , je prenais soin de moi , épilation , soin du corps , manucure et lavement anal . Je mettais habitué a ma fausse poitrine en silicone , collé a mon torse façon cinéma ( poitrine et produit que vous pouvez vous procurer sur des site allemand) mon sexe vivait la plus pire semaine de sa vie ,en vivant en cage, pour ne pas entrée en érection mais je m'habituais a cette état de faits car je devenais ultra sensible de ma chatte de trav , rien qu'un plug planté en moi me faisait couler mon clito emprisonné , surtout lorsque que je marchais
Il m'a demandé de m'habiller avec les vêtements qu'il me présentait , c'était surprenant car très flashy , soutif , PJ , string jaune fluo , bas résille blanc , talons hauts a plateformes transparent jaune , nous avons dîné léger chez nous en tête à tête , avec une bonne bouteille de vin et j'avoue que j'étais un peu pompette
Il m'a dit "sortons faire un tour " mais quelle robe j'allais mettre , il m'a tendue une nuisette filet blanche et un manteau long a mettre par-dessus le tout , sans un mot je me suis exécuter et je suis monté dans la voiture
En voiture il m'a dit que nous allions dans un club ! Mais les club en Espagne , ils y en a deux sortes , les traditionnels et les bordels , bien-sûr c'est la deuxième option qui m'a été offert , a l'entrée nous avons rencontré le patron de l'établissement qui était un des convives de la nuit dernière
Il m'a débarrasser de mon manteau et nous a fait visiter les lieux , j'ai traversé la piste de dance sous le regard des autres filles et de quelques clients présent , il y avait des chambres a l'étage puis nous sommes redescendus au bar
Il m'a dit " ce soir tu fait la pute pour moi " j'étais sidéré , j'ai d'abord refusé , mais il m'a obligé en me faisant remarquer que je n'avais rien pour rentrée seul a Paris , son regard , ces mots appuyer et directif ont eue raison de moi et docilement je me suis dirigé vers le bar , lui et son ami , installer dans un coin fauteuil , me regardait tapiner , je devais aguiché et monté avec un client dans l'heure sinon il me punirais
Les autres prostituée me dévisageait , je me sentais pas très apprécié , le temps s'écoulait et pas de client intéressé , je voyais la punition arrivé , je me suis mis a dansé sur la barre de pooldance 5/10 minutes puis je suis retournée vers le bar quant un sexagénaire bourru et pas très beau m'a approché , j'ai échangé quelques mots avec lui puis il m'a dit " on y vas " il a payé au bar pour une heure !!!
On m'a donné un set de drap et une clé de chambre , je suis passé de mon maître qui affichait un large sourire
Une fois dans la chambre , je n'étais pas très enchanté de baisé avec ce type , petit , vieux ( j'avais a l'époque 24 ans ) moche , mais quant il a baissé son pantalon , son slip était déformé par un grosse bosse , je me suis agenouillée devant lui et j'ai extirpé son sexe qui prenait du volume
J'ai fait waouh ! Quelle bite ! Il était bien pourvue l'animal , je l'ai sucé et son membre une fois dur , je l'ai habiller d'une capote , il était impressionnant, sans ménagement il m'a mis en levrette et ma enfoncer son monstre dans le cul
Il n'a eue aucune empathie pour moi et m'a baisé comme une salope soumise , il payait donc il disposait , quelle étrange sensation , non s'en plus d'être bien monté , il était aussi endurant et m'a démoli le cul , il fini par jouir la où il était et m'a rejeté pantelante sur le lit , il c'est rhabiller et est parti sans un mot , j'ai fait le ménage , me suis rajuster et j'ai réapparu sur le dancefloor
J'ai eue 5 client cette nuit là qui c'est terminé vers 4/5 heures du matin , mon amant et maître m'avait abandonné dans ce club il est revenu me chercher vers 10 h , j'ai dormis sur place , très en colère contre lui ,nous sommes rentrés chez nous , des fleurs et un petit déjeuner était dressé sur la table et deux boîtes a bijoux en guise de cadeaux
Il m'offrait un collier et une chaîne de taille fruit ma nuit passé au bordel
Re: Soumission
Friday 13 September 2019 09:14

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Trop bavarde pas de retour j'arrête là bises à tous
Re: Soumission
Friday 13 September 2019 10:57

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Merci Cathlachattedu77, pour ton récit, cela m'a beaucoup éxité , j'ai pas pu me retenir, je me sus carressé . Hummmm.
Si tu à d'autre histoire de tes Aventures, je prend.
Re: Soumission
Wednesday 18 September 2019 12:17

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
La suite et fin en mp pat92
Re: Soumission
Wednesday 18 September 2019 16:27

genet
Homme Bi, 63 ans, France, Île-de-France
je suis un soumis ,,,je me laisse dressé à poils,,,
Re: Soumission
Monday 10 February 2020 09:14

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vieux vicieux cherche un soumis pour qu'il vienne faire le ménage chez moi en soubrette dans une tenue sexy les fesses tendues a l'air, les caresser le fesser, et le le pénétrer l pendant le menage serait un cliché,
Re: Soumission
Friday 15 May 2020 15:14

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
misternote proposition intéressante
Re: Soumission
Monday 8 June 2020 17:58

hmurpassifrp
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
une bite dans la bouche une autre dans le cul hummmmmm ça c'est bon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter