Français English
FORUM

Cul godé en levrette

Envoyé par dzorgue 
Cul godé en levrette
Friday 28 June 2019 18:48

dzorgue
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
Après ca , voie ouverte pour une bonne queue bien raide


Re: Cul godé en levrette
Friday 28 June 2019 23:52

stringamateur
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon

Re: Cul godé en levrette
Saturday 29 June 2019 09:02

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j aimerai etre godé mais je prefere une vrai queue
Re: Cul godé en levrette
Sunday 21 July 2019 13:44

Vaka77
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
J'aime bien me goder mais j'aimerai encore plus que ce soit qqn d'autre qui me le fasse
Re: Cul godé en levrette
Monday 22 July 2019 06:17

louvar
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
Il est vrais que de sentir un god s'enfoncer de le cul n'est vraiment pas désagréable. Moi le moment que appréciés le plus c'est quand le gland ouvre la rondelle pour me rentre dans le derrière
Re: Cul godé en levrette
Monday 22 July 2019 06:43

louvar
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
un jour que je me baladais dans les petits chemins autour de chez moi (j'habite la campagne) je suis passe devant un champs de maïs et de voir ces jolis épi m'a donné une idée. Après tout au lieu de se payer des gods a 30 ou 40 euros pourquoi pas se servir d'un de ces épi pour me goder. Je rentrais donc dans ce champs de maïs j'en choisis un de taille raisonnable et je m'enfonçais dans le champs pour être a l'abris des regards, La je baissais mon pantalon, j'enduisis copieusement l'épi de salive ainsi que la raie de mon cul et je présentais ce nouveau god en fasse de mon trou du cul. Bien sur pas facile a faire rentrer mais j'étais tellement excité que j'ai vraiment envie de me pénétrer; Une foie, deux fois puis a la troisième tentative je sentis ma rondelle commencer a s’ouvrir. a force de batailler je sentis le légume me rentrer dans le cul. J’attendis quelques minutes pour que mon œillet se dilate bien et la je commençais a faire aller et venir l'épi dans le trou de mon cul. Quel sensation de sentir ce nouveau god m'enculer aussi généreusement mais au bout de quelques va et viens je m'aperçus que j'avais aussi la bite toute droite. Je me relevais carrément pour que mes fesses enserrent bien l'épi et de ma main droite je me pris la bite a pleine mais et je commençais a me branler. Le résultat ne se fit pas attendre et deux ou trois longues giclées s’échappèrent de mon manche. Je retirais délicatement l'épi de mon cul mais je le gardais pour pouvoir m'en servir a nouveau chez moi.
Re: Cul godé en levrette
Monday 22 July 2019 10:03

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: Cul godé en levrette
Monday 29 July 2019 11:22

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Excellent Didier, il ne te manque que ma bouche pour te sucer pendant que tu te fais du bien, mais ne bouge pas trop car la portière de voiture va être déformée...gourmand que tu es
Re: Cul godé en levrette
Monday 29 July 2019 13:00

papy
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
hummmmm j'adore
Re: Cul godé en levrette
Tuesday 30 July 2019 17:29

luxapan
Homme Bi, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

Re: Cul godé en levrette
Tuesday 30 July 2019 21:10

stringamateur
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon

Re: Cul godé en levrette
Wednesday 7 August 2019 04:39

angelus88
Homme, 39 ans, France, Lorraine
Que tu es bonne stringamateur !!
Re: Cul godé en levrette
Monday 30 September 2019 07:45

marsouin95
Homme Bi, 76 ans, France, Picardie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter