Français English
FORUM

Baiser un mec devant une femme

Envoyé par hobiac 
Baiser un mec devant une femme
Friday 13 December 2019 10:10

hobiac
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Je suis excité à l'idée de baiser un mec devant sa femme participante ou pas

Le top si elle se masturbe ou m'aide a le aiser en ecartant ces fesses

Qui a une proposition serieuses en MP

(autres variante baiser avec un mec se caresser se'embrasser se branler , mpuis me faire sucer


je suis bi actif je caresse branle mais ne suce pas et ne me faire pas sodomiser
par contre adore me faire faucer et peut sodomiser si desir

jeux uro (je suis donneur) possible mais c'estr une option et non pas obligation
Re: Baiser un mec devant une femme
Friday 13 December 2019 10:10

hobiac
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Me deplace ne peux pas recevoir
Re: Baiser un mec devant une femme
Saturday 14 December 2019 09:32

Pije
Homme, 47 ans, France, Lorraine
sl
jai deja fait ce plan
baise avec un mec devant une femme qui nous mataient,,prenez des photos,,,pus elle s’est joint a nous et on la prise a 2!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Re: Baiser un mec devant une femme
Sunday 22 December 2019 10:57

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
L'été dernier en vacances au camp naturiste du cap, c'était en septembre j'étais en train de me faire enculer par un homme, j'étais dans les dunes, bien offert, à 4 pattes comme une bonne salope que je suis et j'ai vu passer une femme tenant en laisse son mari encagé, elle s'est arrêté à notre hauteur et a encouragé mon enculeur à encore plus me défoncer mon cul, elle m'a donné une bonne fessée tout en me traitant de salope, des hommes sont passés, elle les a appelé en disant qu'ici il y avait une bonne salope à défoncer par ses deux trous, cela m'excitait grandement, l'homme a joui dans le préservatif et après je suis parti et j'ai retrouvé cette femme qui tenait toujours en laisse son mari, j'aurais bien voulu moi aussi être en laisse, dommage pour moi, elle m'a fait pencher en avant sur une branche horizontale, ceux qui connaissent le camp savent de quel endroit je parle et une travesti m'a bien fisté, j'ai adoré ce moment en plus la dame l'encourageait à mettre plus de doigts dans mon cul et surtout à bien défoncer mon cul, après la dame m'a fait allongé, elle s'est accroupi sur moi et m'a pissé dessus et je devais tout avaler, superbe après midi
Re: Baiser un mec devant une femme
Saturday 28 December 2019 20:31

minodu44
Homme Bi, 28 ans, France, Pays de la Loire
Je serais ravi lucia de partager cette douce envie avec vous.
Re: Baiser un mec devant une femme
Sunday 29 December 2019 08:32

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
humm j aimerai etre baiser devant une femme
Re: Baiser un mec devant une femme
Sunday 29 December 2019 09:20

estfi
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Soumis à un couple pour moi
Re: Baiser un mec devant une femme
Sunday 29 December 2019 17:58

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j aimerai aussi un couple de 55 a 75 ans tres vicieux suis ouvert a tout sans tabou
Re: Baiser un mec devant une femme
Monday 20 January 2020 07:33

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'adoreais baiser un mec devant sa femme et meme les deux si elle le souhaite
Re: Baiser un mec devant une femme
Monday 14 December 2020 11:43

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Lors de jeux à quatre (deux couples) dans une ancienne vie libertine , je me suis souvent fait prendre devant ma femme et devant la femme de mon enculeur. Cela a toujours été un immense plaisir pour tous. Je réitérerais bien ces expériences avec un homme bi et sa femme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter