Français English
FORUM

J'adore me faire enculer devant du monde

Envoyé par Mandragore69 
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Cela m'excite grandement, surtout si en plus ils se branlent et font des commentaires vulgaires et me traitent de salope.
Re: J'adore me faire enculer devant du monde
Wednesday 18 December 2019 00:27

stringhol
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est même terriblement excitant et s'ils viennent se faire sucer en même temps c'est le pied
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
Moi aussi ça me plairait beaucoup
Re: J'adore me faire enculer devant du monde
Thursday 19 December 2019 16:03

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
moi j aime au sauna me faire baiser devant des hommes qui me caressent
Re: J'adore me faire enculer devant du monde
Thursday 19 December 2019 17:59

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Hummm, c'est très excitant surtout si vous êtes exhibitioniste
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi j adore ca etre matter
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
c'est très excitant je trouve de se faire mater pendant que je me fais enculer
Re: J'adore me faire enculer devant du monde
Wednesday 25 December 2019 19:33

manckx
Homme, 48 ans, France, Île-de-France

j'aime me faire baiser en public
Travesti, 64 ans, France, Auvergne

Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dispo demain sur le 13
Homme Bi, 50 ans, France, Île-de-France
déjà réaliser en sauna, et je compte refaire cela dès ce soir au Sauna les Terrasses à Lisses dès 20h30... le top du top , c'est de sucer une belle bite, se faire sucer et enculer... mais déjà sucer et se faire enculer, le pied... A ce soir mes chéris
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vos cul m'excite J'aime beaucoup mater, participer et me faire sucer en même temps c'est le pied
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi j adore ca sauna ou foret
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
ce faire enculer comme une chienne et êtreTirer la langue couvert de sperme ensuite
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
La dernière fois (bien avant le confinement) c'était devant un VTTiste qui n'en a pas perdu une miette. Je me faisais prendre dans un petit chemin et mon baiseur m'a bien positionné pour qu'il ne loupe rienClin d'oeil
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
Se faire remplir la raie du cul de jus de couilles une expérience a faire et refaire ,sentir le sperme chaud sur ton cul de salope puis ensuite le sentir glisser entre tes fesses quel pieds , ce jour là plus de six queues se sont vider dessus -
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
comme une chienne en chaleur
Travesti, 50 ans, France, Picardie
moi aussi j'aime me faire enculer devant des voyeurs...et s'ils m'offrent leurs queues à sucer, et me prennent pour une salope...me disent que je ne suis qu'un vide-couilles...alors c'est très excitant !
Homme Bi, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
.../... Oui, c'est excitant! ;) Au sauna, à la plage, en forêt...
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
une fois j'avais rencontré un couple alors que deux hommes s'occupaient de ma bouche et de mon cul, j'étais en levrette sur un tas de feuille et j'étais bien et ce couple arrive, elle ne portait qu'un mini short en jeans et un débardeur, elle s'est mise à côté de moi et m'a encouragé à être encore plus salope, à mieux me cambrer et surtout elle m'a tiré par les cheveux en me traitant de garage à bite, de vide couilles, cela nous a grandement excités tous les trois, elle m'a pincé mes tétons, elle avait des ongles un peu longs, une vrai tigresse, j'ai adoré ce moment et puis quand les deux hommes sont partis après s'être vidé dans leur préservatif, elle m'a donné une fessée, puis m'a doigté mon cul, et là j'ai joui tellement c'était bon, je l'ai remercié grandement puis avec son mari ils sont partis, dommage bien apprécié de les revoir.
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je trouve ca tres excitant
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
quel plaisir d’être enculer par une bonne et grosse bite pleine de jus ,je serais bientôt dispo pour des baises en extérieur
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
Avant le confinement je me suis fait enculer par l'amant de ma belle mère le faît qu'elle regarde ma fait prendre un pied énorme. à refaire!
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'attends que les sauna ouvre pour me faire prendre comme une lope suite au covid 19 mes instincts de chienne se sont réveillés.
Me faire prendre pendant que je suce pour recevoir du jus bien chaud dans ma bouche et sur mon visage .
Homme, 42 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Tu est une vrai chienne comme j'aime piecing58... humm ta chatte anale me fait bander
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
moi aussi j aimerai me faire enculer et etre mater par des voyeurs
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
Je suis a la recherche d'un groupe d'hommes pour une sodomie a la chaîne ,prendre contact avec moi
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
je vais bien la prendre dans mon cul de salope
Homme Bi, 45 ans, France, Île-de-France

Gay, 48 ans, France, Île-de-France
J'aime me faire baiser devant des voyeurs..
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
J en rêve aussi .... être pris comme une chienne devant des gens qui me regardent .....
Travesti, 53 ans, France, Pays de la Loire
Sourire salut a tous ,hooo quellle belle collection de cul !.... Super
oui j'adore ,ce faire prendre devant des voyeurs qui s'astiquent le manche !avec une seule idée en tete !me BaiserHeureux
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire
bonjour à tous, belle collection de culSourire
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
c'est que du bonheur d'être entouré d'hommes qui se branlent pendant que je me fais enculer, j'adore
En ce moment je ne fais rien sur lyon trop de pluie donc je ne sors pas, mon cul le regrette grandement
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Si en plus après m'avoir bien enculé ils m'aspergent de leur liquide que j'adore, je suis bien, j'adore être une belle chienne en chaleur, cela m'excite grandement.
Vivement la fin du confinement et que je puisse retourner au bois d'alix au nord de lyon pour y trouver de belles queues à sucer et qui m'enculent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter