Français English
FORUM

Conseils pour boire mon propre sperme

Envoyé par boucheouverte 
Gay, 34 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous.
Comme vous l'avez compris dans le titre je souhaiterai arriver à boire mon sperme.
Quand je me branle j'ai trop envie de l'avoir en bouche mais après l'éjaculation, plus d'envie
Re: Conseils pour boire mon propre sperme
Tuesday 31 March 2020 09:17

hdu06
Homme Bi, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je met mes jambes contre un mur le plus haut possible je me masturbe au dessus de mon visage et quand je jouis j'en met le plus possible dans ma bouche
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Position idem ! Bouche grande ouverte, je me masturbe et je récupère la presque totalité , le reste macule les commissures des lèvres ou les joues !
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Position idem ! Bouche grande ouverte, je me masturbe et je récupère la presque totalité , le reste macule les commissures des lèvres ou les joues ! Je pratique régulièrement et aime le faire dans des endroits inhabituels, chambre d'hôtel, nature contre un arbre, contre une voiture parking discret, même effectué dans un chantier le soir après le départ des ouvriers .... ! Souvent en solo mais parfois avec témoin voyeur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 09:52 par david47.
Gay, 34 ans, France, Pays de la Loire
Moi je jute sur moi et je met tout dans ma bouche en suite


Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
J'ai pratiqué cette position dès la pré-adolescence et nel 'ai jamais abandonnée !
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
moi aussi j aimerai avaler mon jus mais je ne suis pas assez souple pour mettre les jambes en l air il n y aurai pas une autre position pour avoir mon sperme en bouche quand j ai envie
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Tout a fait d accord avec toi thcar, l exitation peut retomber juste apres le jac et donc pas evident de lecher dans sa main ensuite.
pour ma part, j utilise la methode des jambes en la ir contre un mur pour me juter direct dans la bouche,visage.
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
merci marincathare je vais essayer
Re: Conseils pour boire mon propre sperme
Saturday 25 April 2020 18:17

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Se juter dans la bouche c est sympa, mais dernierement j ai fait mieux.
un mec bi est venu chez moi pour faire un trio avec ma maitresse.
la cerise sur le gateau, j etais en trav. Et pour revenir au sujet, apres s etre bien amusés , le gars nous a juté sur nos deux visages. Le top de rouler une pele a ma copine ou nos langues se melangeaient avec le foutre. Je lui ai leché le visage et elle en a faite de meme sur moi.
Un super souvenir...
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
Oui fireman moi aussi je n'aime pas trop mon sperme mais recevoir celui d'un autre dans l’excitation c'est top bon
Homme, 42 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi je ne le fait pas à chaque fois mais si j éjacule dans ma main je lèche, c'est divin.
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
d'ailleurs, rien que d'y penser... je sens que je vais me branler en direct!!! Tirer la langue
Gay, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Et voici en image, souvent pendant une exhibe pour avoir les encouragement
Homme, 57 ans, Canada, Quebec
Voici mon trucs qui m'a rendu accroc a mon sperme! Je l'avais ecrit sur un autre post, mais je le recopie ici pour t'aider
Bien moi ausdi j’adore et meme rendu accroc a deguster mon sperme! Je le goutte plusieurs secondes avant de l’avaler. J’ai toujours voulu l’avaler msis comme bcp d’entre-vous, ca ne me tentais plus apres l’ejaculation. Jusqu’a temps que j’essais un truc trouve sur internet. Il suffit d’avoir un petit verre genre « shooter », puis au moment de la masturbation et de l’ejaculation, il suffit de recuperer le 1er jet dams le verre, puis apporter le verre a la bouche et le vider dans la bouche, tout en continuant a se masturber de l’autre main. Le sperme va etre perdu mais ce n’est pas grave, car en fait, le fait de continuer a se masturber ne laisse pas le temps au cerveau dd penser, et on reste tjrs excite. On apprivoise le gout(delicieux) la texture, la chaleur, puis on recommence! A chaque fois qu’on se masturbe on recommence la meme chose, puis ce n’est pas long qu’on ejacule tout notre sperme dans le petit verre, puis on le boit au complet! Puis de cette facon je suis devenu complètement accroc de mon s’erme, que je goute, deguste tranquillement avsnt de tout l’avaler a chaque branlette! Je leche mes doigts et tout les rebors et le fond du petit verre, car il y en jamais assez! Bonne degustation :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter