Français English
FORUM

Championnat d'exhib en lingerie ( virtuel )

Envoyé par pants 
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous,

voilà je viens d'avoir une idée sympa et j'aimerai beaucoup la mener à bien... j'espère que je trouverai des mecs motivés.
Voilà l'idée, je cherche 2,3,4,5,6,7, 8 ou 9 ou 10 mecs pour faire un championnat d'exhib. Je m'explique. Chacun d'entre nous devra s'exhiber en cam devant chacun des autres participants ( la durée et le contenu appartiendra aux deux ). Au terme de l'exhib, celui qui a maté donnera une note à celui qui s'est exhibé... Une fois que chacun se sera exhibé devant tout le monde ( il est possible de s'exhiber devant plusieurs mecs en meme temps ), les notes cumulées donneront un classement.... libre à nous alors de recommencer ou d'en rester là
Evidemment je cherche des mecs motivés et pas des mecs qui répondent à des pulsions d'un moment, il va s'agir d'un jeu sur du long terme donc si vous ne vous sentez pas de vous impliquer un peu pendant ce labs de temps ne vous engagez pas ( il serait pénible de voir des mecs disparaitre en plein court de championnat )... Bien sur nous pourrons échanger à tout moment, des moyens de com pourraient etre mise en place. Il sera important et essentiel de respecter la discretion de chacun ( certains d'entre-nous sont mariés ).... On peut également pimenter un peu je ne sais pas.... il faut tout d'abord trouver suffisament de mecs intéressés pour se lancer, mais ça me brancherai énormément !!!!
Je privilégierai la qualité à la quantité ( il vaut mieux 3 mecs hyper motivés, que 8 mecs dont 4 en ont rine à cirer et veulent juste s'astiquer un après midi parce qu'ils se font chier )....
Voilà voilà, répondez ici ou en pv, je suis très dispo, si vous connaissez d'autres mecs qui ne sont pas ici mais qui seraient intéressés.... n'hésitez pas
j'attends vos réponses
bises coquines hihi à très vite
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
hyper déçu...
tous les posts ne parlent que de mecs en lingerie, d'exhib et de voyeurisme;..
je ne comprends pas
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
des règles trop rigides ? c'est à dire ? s'exhiber ? c'ets trop rigide ? c'est un jeu que je propose mdr
je me suis exhibé mille fois ici et ailleurs c'est bon le trop peu de commentaires n'incite pas à la continuation
je pense surtout que le plupart n'osent pas car ils sont conscients de ce qu'ils sont..... vu les photos qui circulent on est pas sur de l'élite
bisoux
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
je vous aime en tout cas, ça c'est sur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter