Français English
FORUM

Mon fantasme

Envoyé par jh671 
Mon fantasme
Tuesday 10 November 2020 12:05

jh671
Homme, 38 ans, France, Alsace
Je me gare sur un parking au abord d'un bois avec une envie me branler dans la forêt en espérant tomber sur un voyeur, je sors de ma voiture et commence à marcher je vois une voiture garée avec quelqu'un dedans... hummm je me dis que c'est quelqu'un qui vient faire son sport et ne prend pas de risque d'y allé. Du coup je m'enfonce dans le bois en sortant ma queue je lève mon tee-shirt et commence à me pincer les tétons hummm j'aime ça je bande et repense à la voiture je suis excité et fait demi-tour j'arrive juste à l'entrée du chemin et m'arrête la voiture est toujours là !!! Et la personne encore à l'intérieur j'hésite à avancer du coup je reste assez loin pour qu'il me voit je me déshabille lentement en regardant dans sa direction très vite je suis complètement nu me branle me caresse le corps les tétons puis je me retourne pour me caresser les fesses me les écartes et me penche pour laisser voir mon trou humm je suis excité comme une chienne il me fait des appels de phares je le regarde et vois qu'il me fait signe de venir j'exécute immédiatement en avançant complètement nu jusqu'à sa portière et une voiture arrive au même moment ohhhh je suis nu mes vêtements sont loin !!!Je suis devant la portière complètement nu et tétanisé!!! La voiture vient se garer la situation me gêne énormément et m'excite en même temps, je prend la décision de courrir vers la forêt et m'enfonce dans le bois en passant devant mes vêtements sans même les prendre. Je ralenti en me disant que je suis fou je n'ai pas mes vêtements et il y a que un chemin pour ressortir, comment je vais faire pour repartir ? Et s'ils ne partaient pas ? Au même moment j'entends des bruits de pas venir dans ma direction je ne débande pas au contraire ma queue coule d'excitation et mon trou du cul commence à mouiller !!! Je continue a avancer mais plus doucement jusqu'à ce que je vois une table de pique-nique... je ne réfléchis pas et l'excitation est à mon plus haut j'enlève mes chaussettes dernier vêtements sur moi et en fais un bandeau que j'attache sur mes yeux, m'allonge sur le ventre sur la table les jambes bien écartées et j'attends!!! Je suis dingue mais j'ai envie de me sentir "Salope" je suis venu pour m'exhiber devant des voyeurs maintenant j'aurais la surprise de qu'il va se passer.... les bruits de pas se rapproche de plus en plus ils sont proche j'écarte mes fesses avec mes deux mains sans bouger " waouhhhh ça c'est de la salope" " humm tu nous fait bander " voilà ce que j'entends en comprenant qu'ils sont là m'observe je ne dis pas un mot je sens une queue venir dans ma mains puis l'autre queue aussi hummm sentir ces queue chaude dans mes mains me fait perdre la tête je les branlent mon cul mouille... " écarte SALOPE " " Montre nous ton trou sale chienne" j'obéis et écarte bien je sens une langue me bouffer littéralement mon cul "ohhhh ouiiiii" je le cris bien fort et d'un coup une queue rentre dans ma bouche hummmm je le suce avec hésitation au début mais plus la langue me travaille mon trou plus je suce cette bite!!!! Putin je suis excité comme une chienne je suce goulûment et profondément je la sort et crie " BAISEZ MOI !!!! Rendais moi SALOPE " j'ai à peine terminé de le dire que je sens une forte pression sur mon trou et il l'enfonce lentement jusqu'au couille et ressort ses va et vient se font de plus en plus rapide et je suce l'autre comme une salope je les entends râler de plaisir " ouiiii baise moi mon cul va y plus vite" " défonce moi la bouche" ma queue est dur et coule j'en peux plus je veux de la bite je me lève et m'allonge sur le dos en écartant bien mes cuisses " Baisez moi à la chaîne je suis votre salope" et ils s'exécutent en me baisant chacun leurs tour " Ouiiiiii j'aime ça !!!!!" Mon cul est grand ouvert je descends de la table et me mets en levrette par terre et je dis : baisez moi bande de salaud jusqu'à ce que vous jouissez tous les deux !!!! Et jouissez dans mon cul de salope et ma bouche!!!! Je me fais prendre comme chienne hummmm ouiiii putin c'est bon je les sens bien excité quand d'un coup ahhhhh je sens de puissants jets dans ma bouche " avale avale sale pute " hummm je m'en étouffe tellement il jouie et j'avale tous ouiiii putin c'est bon tous ce sperme l'autre continue a me défoncer mon cul j'en peu plus tellement elle est grosse et qu'il est vigoureux il accélère encore plus " ouhhhh Grosse pute!!!! " il crie comme un porc et je sens mon cul se faire inonder " ouiiiiii donne moi tous ton sperme " il reste bien au fond de mon cul de pétasse et ressort ..... je me mets à genoux et ouvre la bouche pour leurs nettoyer leurs queues et ils s'en vont sans rien dire...waouhhhh j'ai pris mon pieds comme jamais je me sens vraiment SALOPE souillée et utilisée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter