Français English
FORUM

Quelle forme de queue vous tente?

Envoyé par sushi35 
Quelle forme de queue vous tente?
Friday 5 March 2021 14:36

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Je me rends compte qu'il y a des types de queues qui me font beaucoup d'effet. Est-ce votre cas? Pour commencer, voici un premier type de queue que j'aime beaucoup: un prépuce qui laisse deviner un gros gland, pas besoin nécessairement qu'elle soit longue... J'adore... car on peut jouer avec le prépuce et surtout on en a plein la bouche... Voilà 2 photos de mecs qui me font beaucoup d'effet... Si vous avez des photos, je suis preneur! Et vous, quel type de queue vous aimez?
Homme, 37 ans, France, Languedoc-Roussillon
Très bonne question !
Je pense qu'on a tous des queues qui nous attirent plus que les autres (allez savoir pourquoi...). En tout cas en ce qui me concerne c'est vrai, et j'attache d'ailleurs plus d'importance à la queue qu'à celui qui la porte...
Moi je les aime pas trop longues, et circoncises. Et je les aime bien épaisses, et bien veinées (si elles ne le sont pas trop, un bon cockring aidera à les faire ressortir). Et si en plus la queue a un gros gland proéminent (plus large que la queue, un gland "champignon"), alors là ça me rend fou ! Un peu comme sur cette photo. Juste dommage que les couilles ne soient pas très volumineuses et pendantes. J'adore les grosses couilles qui pendent...
Travesti, 50 ans, France, Corse
les coquins
moi je les aiment toutes !!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 12:53 par samanthacoquine.
Re: Quelle forme de queue vous tente?
Wednesday 10 March 2021 12:31

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Oui Frédéric75012, je vois bien de quel genre de queue tu parles.. Il y a très longtemps, je n'avais pas connu beaucoup de mecs, j'avais rencontré un mec sur un lieu de drague... Quand il a déboutonné son pantalon, il bandait déjà et là, une queue avec un gland énorme, genre champignon très large sur un corps très fin, je ne savais pas quoi en penser tellement ça m'avait surpris. Je n'avais réussi qu'à le lécher, et même pas le sucer. Je n'arrivais pas à la mettre dans ma bouche tellement le gland était large. J'avais tellement peu d'expérience que je me disais que ça faisait peut être parti des queues "normales". Je n'ai jamais revu de queues comme ça après. Même si ce n'est pas celles que je préfère, je sais aujourd'hui qu'elle était vraiment hors norme.

je te rejoins pour les couilles pendantes... Vu de l'arrière, avec un beau cul, j'adore...
Re: Quelle forme de queue vous tente?
Wednesday 10 March 2021 15:41

sullivan53
Homme, 49 ans, France, Bretagne
moi je les aime toutes...humm
Re: Quelle forme de queue vous tente?
Friday 26 March 2021 18:58

baldman
Homme, 47 ans, France, Midi-Pyrénées


Cette queue peut plaire ??
Re: Quelle forme de queue vous tente?
Sunday 28 March 2021 16:17

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Oui, je confirme Baldman.. Beau prépuce, queue assez large apparemment, tout ce que j'aime! J'aime quand il y a de l'épaisseur! Merci pour la photo!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/21 16:18 par sushi35.
Re: Quelle forme de queue vous tente?
Sunday 28 March 2021 16:28

baldman
Homme, 47 ans, France, Midi-Pyrénées
Ravi que cela te plaise !! Sushi 35
Au plaisir de discuter ! Classe
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Ah oui baldman, elle peut plaire ! Tirer la langue
Re: Quelle forme de queue vous tente?
Monday 29 March 2021 22:49

baldman
Homme, 47 ans, France, Midi-Pyrénées
Merci culgourmandise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter