Français English
FORUM

Être soumis à un groupe d'hommes matures ou très matures

Envoyé par jaygordon77 
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je rêve de me trouver entre plusieurs hommes mûrs ou très mûrs qui abuseraient sans retenue
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Déjà par un seul, pour m'initier, ça me suffirait...Eclats de rire
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Un seul pour m'initier aussi ça serait déjà pas mal, mais j'avoue que l'idée d'être soumis à plusieurs vieux cochons m'excitent carrément
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
Nous pourrions peut-être essayer de nous rencontrer. Quand dis tu.
Reponse en MP
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j adorerai etre soumis a des h matures
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je recherche la meme chose sur le 13
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
Servir d objet sexuel , trio , partouze ,orgie entoure de couple , hommes murs , gay , bi , vcx ,bm , subir outrage des orifices , fessee , godage ,baise en bonne Sissy pour servir et m utiliser
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
verso 92 bonjour,
voila un beau programme et je suis client !
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour oui volontier
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Ça m est arrivé une seule fois ,j étais dans les dunes et me masturbais ,deux gars sont arrivés et se sont rapprochés,un gars le plus vieux à pris mon sexe dans sa main ,pendant que l autre me caressait les fesses et mon petit trou,le plus vieux m a obligé à le sucer et je branlais l autre en même temps ,comme personne n avait de capotes pas de pénétration possible, le plus jeune m a fait mettre à 4 pattes et m à pisser sur les fesses suivi de l autre ,un 3ème est arrivé et s est branler avec les deux et ont joui sur moi ,et au final j ai du me branler et jouir dans le creux de ma mai et ils m ont obligé à lâcher mon sperme ,c était super ,j aimerais recommencer
Homme, 54 ans, France, Île-de-France

Je suis disposé à offrir mes trous à un groupe d'hommes afin qu'ils puissent jouir autant de fois que nécessaire..
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
Servir et etre utilise par un homme mur ou amant faire de moi sa pute
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dispo pour etre soumi plusieur mecs
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
[attachm ent 71723 IMG_20210826_185913.jpg]
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
[attachm ent 71723 IMG_20210826_185913.jpg]
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Moi aussi ! Offerte à plusieurs mâles vicieux, pour un gang bang ou je serais totalement offerte...à prendre sans aucune retenue !
Homme Bi, 45 ans, France, Île-de-France

Homme Bi, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous , je recherche la même choses sur Marseille ou Aix en provence.
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
j'aimerait ètre pris par plusieurs mec
Homme, 62 ans, France, Rhône-Alpes
Le rêve d'être soumis à deux ou trois hommes mûrs cochons et vicieux, être leur soubrette hummm!!!!!
Homme, 45 ans, France, Centre
En 2019 il met arrivé la même chose en coupant à travers un bois pour gagner du temps pour rentrer , il y avait trois hommes et je me suis fait arracher mes vêtements tee-shirt,pantalon jean,slip et rien à faire il me tenait les deux bras en arrière pendant que l'un d'entre eux a commencer à me masturber et j'ai éjaculé rapidement tellement sa main me forcer ,je peux vous dire que çà fait drôle ils sont partis rapidement ,maintenant je ne passe plus par là et j'ai eu pas mal de temps à me remettre de cette situation,
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dispo pour un groupe dans le 13
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France


Soumise pour gang band.
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
Moi aussi je rêve d'être soumis à quatre ou cind hommes mûrs cochons vicieux pour me peloter comme une salope en foret être obliger de les sucer a tour de rôle et de finir plein de foutre je suis disponible dans la foret de morainvilliers
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
je suis dispo pour groupe d'hommes de jour comme de nuit je suis une salope
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme Bi, 70 ans, France, Poitou-Charentes
oui moi aussi me faire baiser par tous
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà un phantasme a assouvir dans le 06
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

J'aime être la salope d'un groupe d'hommes mûrs
Homme, 50 ans, France, Picardie
Wahoou.... !!! Servir de jouet sexuel à un groupe d'hommes huuumm... Le plaisir absolu !! SuperCoeurCoeur
Homme Bi, 60 ans, France, Bourgogne
Il y a pas mal d'années, je me suis fait surprendre dans un sauna:
J'avais proposé à un vieux cochon que je connaissais déjà d'aller dans une cabine, mais en s'y rendant, il a ratissé au passage trois autres mecs assez mûrs.
Et me voilà allongé sur une table à étriers, la pattes en l'air, le vieux cochon en train de m'enfiler avec force insultes et l'obligation de m'occuper des autres, un dans chaque main et un dans la bouche.
Tous au moins 60 ans, complètement déshinibés.
J'ai bien aimé le côté inattendu de toutes ces queues un peu molles qui ne me voulaient que du bien, et la gratificatons de quelques giclées de sperme sur mon corps...
Homme Bi, 25 ans, France, Basse-Normandie
Excitant tout cela !! Sourire
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ange83 , super trio , j’adore ça entre matures …..
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
dans les dunes près d'Arcachon je suis a disposition
Homme Bi, 66 ans, France, Île-de-France
Comme les « collègues » un déjà c’est bien, mais se faire attraper par plusieurs mecs
doit faire froid dans le dos les premiers instants mais tu doit vite « chauffer »
Certainement a vivre !!!
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si vous cherchez un partenaire je suis dispo pour groupe d'hommes pour baiser 1 ou plusieurs mec passifs
Travesti, 73 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'aimerais beaucoup avec des bobeurs de tout âges
peut recevoir
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
ho que j aimerai etre la salope de bons vieux vicieux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter