Français English
FORUM

Ce qui excite Nicky

Envoyé par Nicky 
Ce qui excite Nicky
Wednesday 13 October 2010 14:58

Nicky
Homme, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Hello,

Pas grand monde sur ce forum..... Allez j'me lance!
Ce qui m'excite, depuis de nombreuses années, c'est porter de la lingerie féminine, voire des vêtements sexy ou glamour, et me prendre pour une petite poupée vicelarde qui aimerait bien satisfaire son homme.
C'est un fantasme qui grandit en moi alors que jusqu'à présent j'étais plutôt fétichiste branleur. Mais petit à petit, j'ai envie d'aller plus loin, d'être la salope qui me fait rêver, une belle nana avec une queue.

Voilà ce qui m'excite, et vous???

Bises, Nicky.
Re: Ce qui excite Nicky
Sunday 17 October 2010 10:17

Nicky
Homme, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Hello,

Je vois que nombre d'entre vous ont lu mon petit message, mais personne n'a daigné y répondre. dommage.

Depuis que je suis inscrit(e) sur bob4men, j'ai déjà reçu qulques messages perso encourageants, et cela me plît beaucoup!! Je dois avoouer que cela aussi m'excite de savoir que des mecs ou des couples (?) me mattent et peut-être se font plaisir en regardant mes photos.

Alors merci à vous et continuez!
Bises, Nicky.
Re: Ce qui excite Nicky
Wednesday 20 October 2010 02:09

collectiondestring
Homme, 43 ans, France, Basse-Normandie
Salut Nicky, pour ma part, je ne porte pas de sous vetements feminins, mais j'aime porter des sous vetements sexy pour homme, comme des strings, jockstraps ou micro slip a poche. En revanche, comme toi je suis tres exité a l'idee que de personnes se fassent plaisir en regardant mes contribs!!! @+
Re: Ce qui excite Nicky
Wednesday 20 October 2010 12:37

Nicky
Homme, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Hello, et merci pour ce message, je me sentais un peu seul(e) sur ce forum!

Sympa tes strings, mais j'aime bien aussi les bas.

A plus!
Re: Ce qui excite Nicky
Sunday 24 October 2010 23:52

pgeorges269
Homme, 59 ans, Belgique, Luxembourg
salut moi aussi j'aime porter des sous vétement féminin et des bas nylon hummmmmm
Re: Ce qui excite Nicky
Thursday 28 October 2010 11:15

scortaur
Homme Bi, 52 ans, France, Poitou-Charentes
Bonjour à tous.
Bien dommage , oui qu'il n'y ait pas plus de gens sur ce forum.
Enfin pour vous dire que pour moi, l'obstacle de la bisexualité est tombé depuis longtemps et que nous nous régalons ma femme et moi lors de beaux trios.
Continuez ainsi et assouvissez vos désirs, c'est trop bon. Dommage vous êtes trops éloignés! snifffffffff
Baisers langoureux de nous 2. Nicole et Didier du 17
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter