Français English
FORUM

Etre caressé dans un ciné, sex shop

Envoyé par mguinne 
Etre caressé dans un ciné, sex shop
Sunday 26 September 2021 17:33

mguinne
Homme, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
Quel plaisir de sentir la main d'un inconnu doucement se poser sur sa cuisse et glisser méticuleusement sur sa verge dressée ! Délice de caresses qui t'entrainent lentement vers un plaisir simple mais tellement troublant...
Travesti, 50 ans, France, Picardie
J'adore cela aussi...dans la pénombre une main caresse ton dos, puis descend sur tes fesses, pour ensuite se glisser sur ta robe...délicieux !
Re: Etre caressé dans un ciné, sex shop
Monday 27 September 2021 19:27

mguinne
Homme, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
Stringetbas, tes photos sont aussi délicieuses, j'aime tout particulièrement celles en voiture, sensuelles et troublantes. Hum ! un tour en voiture avec toi, toutes les 2 plus indécentes l'une que l'autre, serait sublime. Un rêve éveillé. Je me caresse longuement rien que d'y penser.

Dans la salle du sex shop je ne porte sous mon pull que des bas (parfois avec une jolie petite culotte) et, timide, j'essaie d'être discret. Je m'installe dans un fauteuil en espérant l'âme soeur, qui saura m'émouvoir et devant qui j'oserai me présenter sous mes aspects les plus inavouables. Si il sait y faire, après avoir caressé mes cuisses il effleure mon sexe délicatement. Après de doux attouchements, il remonte lentement mon pull, dévoilant ma tenue légère, et caresse mes seins sensibles. Je ressens pleinement mon exquise impudeur. Enivré, j'ai envie de me lever et de lui montrer mes jolies petites fesses de coquine, qu'il passe sa main entre mes cuisses pour reprendre ses caresses le long de ma verge dressée, doucement pour que ce soit interminablement bon...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter