Français English
FORUM

Soumis oui, mais à quel point?

Envoyé par gentilgars 
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Dernièrement j'étais en visio coquine. Je fais ça souvent, ma petite salope à la cam sur skpe, je me tortille, me dessappe, fait un petit strip, m'insère un plug ou un gode jusqu'à éjac du gars.
S'il est plus âgé ça me plaît encore plus.
Cette fois là c'était avec un gars d'une cinquantaine d'année, qui se présentait comme maître dominateur. J'avais jamais été soumis, juste dirigé. Je lui avais expliqué et j'ai voulu tenter histoire de tester mes limites.

Elles ont vite été atteintes.
J'étais en string qu'il m'a rapidement demandé de retirer. moi qui aime bien prendre mon temps j'étais déjà un peu déçu. Il m'a demandé de me retourner, écarter les fesses et me mettre des fessées. Ensuite des doigts, plug, gode... tout allait trop vite. il m'a demandé d'aller chercher une spatule pour te fouetter avec. Là ça me convenait plus.

Mais bon, j'étais là pour ça, j'y suis allé et une fois revenu je me suis tapé les fesses.
Je lui ai demandé ce qu'il faisait avec les soumis qu'il rencontrait. Il les met à quatre pattes, pose un plateau, mange dessus, et ce qu'il termine pas il le met dans les fesses du gars. Là clairement j'étais pas dans le même délire. Il avait aussi des envie SM, que je me tape les boules...
J'aime bien les limites que j'ai actuellement, j'en veux pas plus. J'ai rapidement joui, non par excitation, mais pour finir rapidement. Et comme il me demandait de lécher mon sperme et que j'aime pas ça, je me suis tout étalé sur le corps. Et on a terminé là.

En bref, j'aime quand le gars prend du plaisir en me matant, me dirigeant, m'insultant. Mais il faut pas que ça aille trop vite, et là, tout est allé de travers. Je ne juge pas ce qui aime, mais c'est juste pas mon délire.

Du coup j'aimerais savoir vos délires de soumissions. Soit en virtuel (photo/cam...) ou en vrai.

Biz
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
La libido de chacun est tellement unique et personnelle qu'il est vraiment difficile de trouver le partenaire adéquat.

C'est un peu pour ça que le pseudo que j'utilise maintenant est Solosexe ... le sexe en solo.

Pour paraphraser le slogan de Paris-Match, un truc qui me plaît, c'est ... "le poids des mots, le choc des photos".

Pour les photos, j'aime bien montrer les photos de mon cul, et chacun en fait ce qu'il veut.

Pour les mots, de temps en temps, je trouve quelqu'un qui dit aimer échanger par mail pour parler de ses délires, de ses envies, pour raconter des histoires.

Mais je suis souvent déçu. Ça ne va jamais loin.

Quand je demande à mon correspondant « Raconte-moi ce que tu aimerais me faire », souvent, ça se limite à « Je te prends, je te retourne et je t'encule ».

C'est frustrant. Ça n'a rien d'excitant. Ça manque d'imagination.
Re: Soumis oui, mais à quel point?
Tuesday 10 May 2022 11:47

emma59
Homme Bi, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Un très très beau récit CCLOVESKICKS, J'adore....
Re: Soumis oui, mais à quel point?
Tuesday 15 November 2022 10:50

aredire
Homme, 57 ans, France, Rhône-Alpes
Pour ta femme, facile : tu dis que tu voulais lui faire une surprise et que tu as perdu la clé... après elle avisera
Re: Soumis oui, mais à quel point?
Saturday 19 November 2022 20:49

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
au point que mes fesses soient rougies par des très jeunes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter