Français English
FORUM

Fantasme

Envoyé par bastalons 
Fantasme
Wednesday 29 June 2022 18:56

bastalons
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
j'aimerais un jour faire celui qui est en panne de voiture en lissiers de foret bien évidement habiller en salope comme sur les photos jointes est rencontrer des cyclistes vêtu de leur moule bite comme j'aime est qui commence a me traité de salope de petite pute de cocu tous en me pelotant le cul et finir presque à poil comme une bonne chienne et qu'ils m'oblige a me mettre à genoux pour les sucer a tour de rôle et qu'il se dégorge le poireau sur moi en gros finir plein de foutre.
Re: Fantasme
Thursday 28 July 2022 17:35

Steph330
Homme, 39 ans, France, Poitou-Charentes
Bonjour
Moi j’animerai trouver un complice qui me parlerai et plus de sa femme mais à son insu . Un soumi à qui je demanderai de réaliser différents défis
J aimerai une complicitée sur le Long terme
Re: Fantasme
Sunday 31 July 2022 07:31

bastalons
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
quelle genre de défis
a tu des photos de toi
Re: Fantasme
Tuesday 22 November 2022 07:45

bibite
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suis sur le 06 J 'aimerais un jour faire la connaissance d’un couple pour qu’ils me sucer à tour de rôle
Re: Fantasme
Wednesday 23 November 2022 01:55

suna
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Mon fantasme du moment est lors d'une balade en forêt avec ma petite princesse asiatique de tomber sur un groupe d'hommes nus en train de coquiner dans les fourets. Nous nous approchons d'eux pour mieux les regarder. L'un d'entre eux nous remarque et nous invite à les rejoindre. Bientôt nous sommes à genoux et leurs queues sont entre nos lèvres et s'enfoncent profondément dans nos bouches. Des mains impatientes nous déshabillent et des doigts curieux explorent nos raies culières avant de s'enfoncer profondément dans nos chattes et nos culs.... (A suivre si vous le souhaitez....)
Re: Fantasme
Wednesday 23 November 2022 06:21

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi je cherche un jardin et un bon maitre pour promenade en laisse et dressage hard secteur Agde Pézenas dans l Herault photos sur demande
Re: Fantasme
Wednesday 23 November 2022 15:00

fantas78
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Moi j'aimerais trouver un mec avec des mains pas trop grosses pour sentir à nouveau une main entière pénétrer doucement dans mon cul et la sentir bouger en moi, après avoir bien dilaté ma rondelle avec des objets de plus en plus gros, godes, légumes, manches d'outils, bref tout ce qui peut rentrer...
Si quelqu,n filme c'est encore mieux, car j'aimerais aussi qu'ils me regardent me branler en regardant la vidéo...
Si ils sont plusieurs c'est encore mieux...
Re: Fantasme
Thursday 24 November 2022 10:19

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
me faire humilier, fessées et prises, par des nains ou naines
Re: Fantasme
Monday 28 November 2022 17:51

xmen33
Homme Bi, 52 ans, France, Haute-Normandie
Wouaf
Re: Fantasme
Saturday 3 December 2022 17:08

Jeunehomme51
Homme, 30 ans, France, Champagne-Ardenne
Recevoir une fessée lieu insolite
Re: Fantasme
Saturday 3 December 2022 18:45

Brigittetv95
Travesti, 59 ans, France, Île-de-France
Moi fantasme de faire la pute
Re: Fantasme
Monday 5 December 2022 15:48

jenesai
Homme, 65 ans, Belgique, Hainaut
Pour mon fantasme, etre le jouet sexuel d'un couple de vieux minimun 75 ans ,je suce le vieux et que la vielle me défonce le cul avec gode ceinture....
Re: Fantasme
Thursday 5 January 2023 13:14

lolaine
Travesti, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je cherche quelqu'un de tendre tres tres discret et qui pourrai recevoir.... si tu es patient doux et cultivé sans vulgarité je suis pret a etre pour toi entier et le plus souvent possible.
Re: Fantasme
Wednesday 15 February 2023 15:04

frankduc34
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
J'aimerais me faire bouffer l'anus (pas forcement très propre) et que mon lécheur me roule une pelle juste après...
Re: Fantasme
Monday 20 February 2023 13:34

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
J'aimerais subir une correction, fessées cles de bras tout nu par des nains ou naines
Re: Fantasme
Thursday 2 March 2023 11:52

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
j'aimerait me faire sodomiser comme une pute
Re: Fantasme
Thursday 2 March 2023 17:28

lolaine
Travesti, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'aimerai des main rugueuse de 70 ans qui me caresserai de partout jusqu'a l'extase complete, tout en etant lier main et pied en exterieur sur un chemin de randonnée et laisser la pour plutard.. et ses mains reviennent regulierement toutes les 35 minutes, me caresser et m'emmenera l'extase a chaque fois sans aucune masturbation qu'avec des caresses... puis apres une journée livrer comme cela me ramenant chez lui ainsi attaché... je me laisserai penetrer par lui, sont frere son amis et pour finir son chien qui resterai accrocher jusqu'au soir au milieu de la salle a manger alors que les convives regarde le spectacle de notre union mangerai tranquillement jusqu'a la delivrance... ou je partirai nue comme cela de la demeure..
Re: Fantasme
Thursday 16 March 2023 09:52

magnum
Homme, 43 ans, France, Basse-Normandie
Voir une petite salope, ce masturber en voiture, portant de la lingerie.
Re: Fantasme
Friday 17 March 2023 11:30

delline_c
Travesti, 40 ans, France, Île-de-France
Le mien, etre en tailleur jupe et talons, puis etre accueillie dans des bureaux par un homme seul. Je prendrai la place de l'une de ses collaboratrices le temps de la soirée. Exhibe, caresses à la machine à café, pelotage dans un coin du bureau. Bref que du plaisir avec retenue et respect.
Si interessé, envoyez moi un message
Re: Fantasme
Friday 17 March 2023 12:03

luimeme2022
Homme, 67 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

Re: Fantasme
Sunday 19 March 2023 11:17

onanbi
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
y en a tellement
Re: Fantasme
Sunday 19 March 2023 14:12

luchxx
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire
sors de la douche et trouve 5 mecs inconnus dans la maison qui me prennent et me baisent comme une salope, me faisant sucer leurs grosses bites
Re: Fantasme
Sunday 9 April 2023 08:57

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
j'aimerait me faire sodomiser dans mon jardin
Re: Fantasme
Sunday 9 April 2023 10:09

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Me faire gangbanguer en extérieur par une trentaine de mâles en rut.
Re: Fantasme
Thursday 18 May 2023 08:37

bastalons
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
j'aimerais savoir le genre de défi
ta putain
Re: Fantasme
Thursday 18 May 2023 17:10

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
un homme tres mature et tres vicieux pour etre sa grosse salope
Re: Fantasme
Thursday 18 May 2023 17:23

hash85
Homme Bi, 44 ans, France, Pays de la Loire
Un homme mur et viscieux pres de chez moi pour me dresser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter