Français English
FORUM

Sperme en bouche

Envoyé par Malxl 
Sperme en bouche
Friday 16 February 2024 12:13

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France

Délicieux sperme, finalement j aime ça , ce matin après une assez longue période sans sodomie je m y suis remis , l appel du cul est souvent le plus fort :-) , bref simple formalité mon anus étant complètement relâché a longueur d année tout est rentré sans douleurs et avec plaisir , suite a ça et après m être délecté du sperme qui sort des couilles lors des coups de boutoir du grand gode 25x6,5 p j ai eu envie de plus , j ai deux charges de sperme au congélateur qui attendent d être dégustée , chose faite je m en suis régalé en guise d apéro :-) .
Bon weekend
Re: Sperme en bouche
Saturday 17 February 2024 15:11

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
J’adore ça j’aime avaler parfois même plusieurs mélanges j’aime sentir le jet inonder ma bouche
Re: Sperme en bouche
Sunday 10 March 2024 19:59

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
J'adore sucer une bite, et même plutôt plusieurs... Et recevoir le jus en bouche !!! Le maximum que j'ai fais c'était trois ! J'en avait autant dans la bouche que sur le visage, mais j'ai adoré cela ! je renouvelle dès que l'occasion se présente...
Re: Sperme en bouche
Saturday 16 March 2024 11:43

hemva
Homme, 55 ans, France, Île-de-France

Ma femme et moi partageons jeux et amants depuis plus de quinze ans. Au moins une fois par mois, généralement deux fois, nous visitons un sauna ou un club libéral le week-end. Elle aime aller jusqu'au bout et à chaque fois qu'on va dans un de ces endroits elle essaie plusieurs hommes. Probablement, c'est une estimation, elle a probablement avalé le sperme d'un millier d'hommes ou plus en quinze ans.
Re: Sperme en bouche
Saturday 16 March 2024 12:29

alain68
Homme, 49 ans, France, Alsace
J'adorerais lui donner le mien a déguster....
Re: Sperme en bouche
Saturday 16 March 2024 12:50

jpol
Homme, 57 ans, France, Lorraine
Oui c' est sûr, et il risque d' y avoir la queue !
Re: Sperme en bouche
Saturday 16 March 2024 21:17

jaimevoir68
Homme, 71 ans, France, Alsace
oui je dégusterais bien ......
Re: Sperme en bouche
Sunday 17 March 2024 10:09

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
J'adore sucer et aller jusqu'au bout pour pouvoir récupérer le sperme ce nectar que je déguste avec délectation, c'est trop bon
Re: Sperme en bouche
Tuesday 19 March 2024 07:57

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté

Re: Sperme en bouche
Sunday 7 April 2024 08:49

Coquinbi81
Homme, 55 ans, France, Midi-Pyrénées
Hello hum j aimerais bien goûter au jus qui pourrait me donner a boire je suis du 81
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter