Français English
FORUM

Aimeriez-vous rencontrer cette fille...

Envoyé par sandratvtg 
Travesti, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Devant mon armoire, je choisis avec soin les dessous que je vais mettre pour t'accueillir.
J'ai l'embarras du choix...
Cela va de la lingerie glamour à celle plus provocante de la belle de nuit.
J'aime aussi porter les dessous des années 50: Ces gaines rétro ouvertes à l'entrejambe, ces corsets et bustiers en satin, ces serres taille à huit jarretelles qui maintiennent les coutures de mes bas bien droites, ces fonds de robe, ces culottes soyeuses en dentelles, ces jupons en tulle et en organza...


- Ce jour là, c'est une bourgeoise parée de tous les symboles de la féminité qui t'ouvre la porte.

La perruque blonde qui encadre mon visage et mon savant maquillage achèvent ma transformation.(voir mes photos sur mon blog)

Dans l'attente de ta visite, je me suis longuement épilée en traquant les derniers poils sur mon pubis, mon clito et la raie de mes fesses.
Parfumée et lubrifiée, je brûle d'envie d'être prise dans ma voluptueuse lingerie...

En t'accueillant, perchée sur mes talons aiguilles, je fais crisser mes bas pour attirer ton regard sur les quatre paires de jarretelles tendues sur mes cuisses ornées de jarretières

J'ai le buste serré dans une guêpière blanche dont les bonnets 105/D menacent de craquer sous la pression de mes seins siliconés. (voir mes photos).
Je me suis habillée en blanc ce matin dans l'espoir d'être "en...foncée" ce soir.

Ton regard s'attarde sur ma culotte fendue qui moule mon sexe en dévoilant mon oeillet.

Comme beaucoup d'hétéro, tu es troublé par cette incarnation de femme phallique.

Tu réalises enfin ton fantasme de rencontrer la femme idéale dotée d'un pénis et partageant tes désirs.

L'excitation te gagne à la pensée de tous les scènarii et inversions de rôles que je vais te faire vivre.

Je suis à la fois cette dominatrice qui s'apprête à te pilonner les reins mais aussi cette fille douce et câline qui s'offre en écartant les cuisses.

Je serai selon tes désirs: l'infirmière, la secrétaire, la nurse, la fille que tu violes ou la lesbienne qui se gouine avec toi...
Lors de ces jeux, je te ferai craquer sous mes irrésistibles caresses grâce à ma parfaite connaissance du plaisir anal et de tes zones érogènes.
Tout en prenant ton plaisir, tu me feras jouir car mon anus étant mieux innervé qu'un vagin, je sentirai ta sève fuser dans ma chatte à l'inverse des femmes plus souvent clitoridiennes qui ne savent pas quand leurs amants se vident en elles.
- Prise d'une pulsion irrésistible, je fais jaillir mon sexe de ma culotte fendue.
Tu es fasciné par ma queue bien raide qui bat la mesure comme un métronome devant ton visage. (voir mon blog photo.)

Sans te laisser le temps de réagir, je t'enlève tes vêtements en soupesant et en te caressant les bourses.

Plutôt satisfaite de mon rapide examen, je t'écarte les cuisses en pressant mon genou gaîné de nylon contre ton gland turgescent.

Profitant de mon emprise sur toi, je te plaque contre le mur en m'agrippant à tes hanches pour te prendre debout à la hussarde.

Mes yeux rivés dans les tiens, je fléchis les genoux en t'embrochant lentement pour que tu sentes ma queue t'écarter les chairs.

Lors de mes va et vient, tu ne tardes pas à gémir de plaisir en me pressant les seins.

Je plaque ta queue contre ton ventre en soulèvant ta jambe contre ma taille pour gagner encore quelques centimètres et t'empaler jusqu'à la racine de mon sexe.

Très vite, une vague déferlante de plaisir m'emporte en me faisant décharger dans tes reins.

Je t'entraîne ensuite dans mon lit en te caressant la queue pour maintenir ton érection.

Après t'avoir allongé sur le dos, je te masturbe lentement en glissant un, deux, puis trois doigts dans ton oeillet.

Je referme mes lèvres gourmandes sur ta colonne de chair en massant longuement ton point G avec la pulpe de mes doigts.

Ton anneau étant déjà bien ouvert, je glisse ma main dans tes fesses.

Poursuivant mon fist, je pose mon vibro sur ton frein.
Puis, je masse ton périnée et tes bourses en tournant mon poignet dans ta grotte.
Ayant passé sans difficulté la courbure de ton intestin, je t'enfonce mon bras jusqu'au coude.

C'est avec surprise que tu vois mes doigts soulever ta peau à la surface de ton ventre quand je te presse la prostate.

Lors de cette irrésistible caresse, je sens tes sphincters serrer mon poignet lorsque ta sève coule lentement et en continu sur mon bras.

Aprés t'avoir laissé récupérer, j'exerce de légers pincements à la racine de ta queue entre mon pouce et mon index pour te faire bander à nouveau car j'ai maintenant envie que tu me baises...
Par mes gestes et attitudes provocantes, je deviens cette fille pleine de désirs qui te fait craquer.
J'adore tester mon pouvoir de séduction en voyant le désir briller dans tes yeux.

Je m'allonge sur mon lit pour mettre en place mon préservatif féminin.

- Sans te quitter du regard, je l'enfonce profondément dans mon fourreau en plaquant l'anneau le plus large contre mon pubis.
Excité par ce spectacle, tu viens te glisser entre mes cuisses largement ouvertes.
En voyant ta queue dressée, prête à m'enfiler, ma respiration s'accélère et mes seins volumineux et lourds se soulèvent en cadence.

Lorsque tu me pénètres, tu as la surprise de sentir ma chatte te serrer la queue plus fortement qu'un vagin.
Tu ignores que pendant de longues années j'ai entraîné mes muscles intimes avec mon plug gonflable pour te donner davantage de plaisir.
Emporté par ton désir et excité par mes gémissements, tu pilonnes mes reins sans relâche.
- Lorsque que tu es sur le point de craquer, je t'immobilise en serrant ta taille entre mes cuisses tout en cambrant les reins pour te porter le coup de grâce.
- J'éprouve une forte excitation à terrasser ta queue par de puissantes bascules d'avant en arrière jusqu'à ce que je sente ta sève fuser dans mes fesses.
Un sentiment de toute puissance m'envahit en pompant tes dernières gouttes de sève.

Lorsque je me lève, un flot de sperme s'échappe de mon Fémidom en coulant à l'intérieur de mes cuisses.

En souriant, je te montre du doigt les épaisses coulées de sève qui dessinent d'étranges arabesques blanchâtres sur mes bas.

Je glisse mon rosebud dans ma grotte pour stopper ces coulées de stupre qui s'accrochent telles des guirlandes à mes cuisses gainées de nylon.

Puis, je te fais découvrir les nombreux jouets dont je me sers habituellement: vibro, gode gonflable, rosebud, spéculum, plug anal, vacuum, boules anales.

J'ai aussi de quoi satisfaire les amateurs de sensations fortes.
Pour eux, j'ai des godes de 8 à 10 cm de diamètre, des plugs urétraux, des parachutes pour les bourses, des cages de chasteté et un appareil de stimulation électrique.

J'ai acquis une grande expérience dans leurs maniements en devenant une dominatrice expérimentée.
Lors de ta prochaine visite, j'en utiliserai plusieurs pour stimuler à la fois ta queue, tes bourses, ton périnée et ton anus.
Je commencerai par masturber ta queue entre mes cuisses.
Puis, je la ferai aller et venir dans la raie de mes fesses.
Afin de mieux contrôler la montée de ton désir, je m'empalerai sur ton bâton de chair en le serrant dans ma chatte brûlante de désir.
A califourchon sur ton ventre, elle deviendra une véritable pompe à sperme pendant que je te pilonnerai l'anus avec mon gode.

Tu gémiras de plaisir lorsque je ferai tourner mes fesses sur ton sexe qui me servira de pivot.
Puis, je contracterai mes sphincters pour bien te serrer la queue dans mon fourreau anal jusqu'à ce que tu exploses dans mes reins.

Par la suite, je te ferai découvrir bien d'autres plaisirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 20:34 par bobvoyeur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter